Pinch & Presh : une révolution dans la mode pour ado

Pour une fois, je ne vais pas vous parler de moi, ni vous présenter un de mes looks.

Je vais vous présenter une véritable révolution dans la mode pour adolescentes.

Il s’agit de la société Pinch & Presh qui vient d’ouvrir son site de vente de vêtements en ligne.

Le concept est vraiment ludique : on personnalise ses vêtements avec des badges (appelés Presh) avec un système de bouton à pression.

Le « Presh » est un badge décoratif munis de 9 points d’attache qui se fixe aux vêtements de la marque par une simple pression.

Toutes les possibilités de personnalisation s’offrent alors. On peut créer des effets de pincement de tissu et les badges permettent également de véhiculer des idées, des croyances par le biais de mots, d’images…

Pour l’instant, la marque s’adresse aux adolescentes de 12 à 18 ans mais le concept va très vite s’élargir aux garçons.

Sur le site www.pinchandpresh.com, on y trouve des robes, des tops, des jeans et les fameux Presh qui sont vendus séparément.

Julie, la fille de mon amie a testé une robe Pinch & Presh. Elle a accepté de se prêter au jeu et servir de modèle, car j’étais vraiment séduite par le concept et j’avais envie de vous le présenter.

On s’est amusé à tester la robe en mettant les Presh à divers endroits et dans différentes positions :

Presh portés sur les côtés et boutonnage central au niveau de la gorge

DSC03080Robe Pinch & PreshDSC03082

Sans Presh et boutonnage central au niveau de la gorge

Robe Pinch & Presh

Détail du Presh a motif porté en pincement de tissu

Robe Pinch & Presh

Presh porté au dos en pincement de tissu

Robe Pinch & Presh

Sans Presh et boutonnage latéral au niveau de la gorge

Robe Pinch & PreshRobe Pinch & Presh

Presh portés au centre et boutonnage latéral au niveau de la gorge

DSC03103 DSC03104

Pour conclure :

J’ai vraiment été séduite par la multitude de possibilités de personnalisation de cette robe.

Le tissu est bien épais tout en restant fluide, agréable à porter et de bonne qualité.

J’avoue que je suis un peu jalouse. J’aurais bien aimé que ce soit disponible pour les femmes aussi.

D’ailleurs, je vais vous faire une confidence, je crois que mon amie a louché sur la robe de sa fille et a bien l’intention de la lui chiper en douce 😉

Que pensez-vous de cette robe ? Etes-vous, comme moi, frustrée de ne pas pouvoir en avoir une vous aussi ? 

❤ Cartolina

2 réflexions sur “Pinch & Presh : une révolution dans la mode pour ado

  1. L’idée est géniale, on peut personnaliser notre robe en fonction de notre humeur ou de la soirée en changeant les badges… Je vais craquer !!!!

Laisser un commentaire

