Look du jour : Black is Black

Hello mes Beautystas,

Aujourd’hui, j’avais un rendez-vous professionnel.

Encore une occasion d’étrenner le reste de mes achats pour la rentrée chez H&M 😉

Une fois n’est pas coutume, j’ai opté pour le total look noir aujourd’hui.

Je vous laisse découvrir mon look total black !

Look Total Black x Veste Blazer H&M Look Total Black x Veste Blazer H&MLook Total Black x Veste Blazer H&MDétails Veste Blazer H&MDétails Veste Blazer H&M Détails Veste Blazer H&M Détails Veste Blazer H&M Détails Veste Blazer H&MLook Total Black x Veste Blazer H&M

Veste Blazer : H&M
Tee-shirt : Camaieu
Pantalon : La City
Collier : H&M

Et vous, avez-vous une tenue fétiche pour aller à un rendez-vous professionnel ?

❤ Cartolina

5 réflexions sur “Look du jour : Black is Black

  1. Ne le prenez surtout pas mal c’est juste un conseil, étant conseillère en image je me permet de vous dire ce que j’en pense avec arguments et sincérité : pour un rdv professionnel le total look noir est à éviter! pourquoi? parce que dans notre pays (occident) le noir est considéré dans ce contexte là pour de la « non-communication ». Cela créer une distance entre l’employeur et le patron voir même un gêne. La communication non-verbale (physique, comportement, attitude) c’est ce que l’on renvoie et la première communication envers la personne en face. Par exemple, quand vous vous promenez dans la rue est ce que vous irez volontairement discuter avec une personne habillé en total look noir?…
    J’espère néanmoins que votre rdv professionnel c’est bien passé…
    Belle journée,
    Edelwess

    • Je ne le prends pas mal du tout.
      Je suis même tout à fait d’accord avec vous, mais le fait est que le but de mon rendez-vous le demandait.
      Sinon, le total look noir est aussi une sorte d’uniforme dans certaines boutiques de luxe.
      Belle journée 🙂

  2. Bonjour,
    Le look est classique, rien d’original. Attention la veste boudine un peu et est trop longue au niveau des manches ce qui ne donne pas un rendu impeccable.

    • Bonjour Marie,
      Ça n’avait pas pour but d’être original.
      Ça se voulait sobre justement.
      Et je ne me sens pas du tout boudinée dans ma veste.
      Belle journée.
      Cartolina

Laisser un commentaire

