Retour sur la chouette Journée Beauty Press

Hello mes Beautystas,

Jeudi dernier, avec mon amie Emilie de Mimideas, nous étions invitées à la journée Beauty Press à Paris.

L’occasion de rencontrer et d’échanger avec des marques d’exception.

Une quinzaine de marques nous présentaient leurs nouveautés dans un très chouette appartement Haussmannien situé rue de Rivoli à Paris.

Allez, je vous invite à faire le tour avec moi.

Beverly Hills Formula avec son dentifrice noir.

Oui, je sais, c’est étrange. Ce dentifrice à base de charbon noir aurait des vertus blanchissantes.

Journée Beauty Press - Beverly Hills FormulaJournée Beauty Press - Beverly Hills Formula

V10 Plus Serum, avec des sérums adaptés à chaque problématique de la peau.

On peut les mixer entre eux pour « soigner » des problématiques différentes.

Journée Beauty Press - V10 sérum

Karin Herzog et la crème anti-âge.

Je connaissais déjà la marque, on avait reçu des produits dans une Ma Boite à Beauté.

Journée Beauty Press - Karin Herzog Journée Beauty Press - Karin Herzog

Comptoir Sud Pacifique et ses senteurs de rose, de vanille, de musc, d’aqua mundo.

Vrai coup de coeur pour la rose 😉 A savoir qu’on peut mixer les senteurs entre elles aussi pour un autre effet.

Journée Beauty Press - Comptoir Sud Pacifique Journée Beauty Press - Comptoir Sud Pacifique

Lavera et la nouvelle gamme au cranberry bio et huile d’argan

Nous avons testé l’huile sèche visage. L’odeur de l’huile d’argan n’est pas si prononcée au profit du cranberry.

Journée Beauty Press - Lavera

Annemarie Borlind et sa nouvelle gamme ZZ Sensitive

avec un système anti-stress, car oui, notre peau aussi est stressée. (La faute à qui ? La faute à notre chef bien sûr ! lol)

Annemarie Borlind a revu entièrement ses packagings pour adopter un look plus jeune, plus girly. J’aime beaucoup (même si les packagings précédents ne me déplaisaient pas en soi).

Journée Beauty Press - Annemarie Borlind

Annemarie Borlind et ses nouveaux Beauty Shots

sous forme de fausse seringue pour une cible pseudo interventionniste sans passer par la case bistouri.

J’aime bien, je trouve que c’est sympa et ludique comme présentation.

Journée Beauty Press - Annemarie Borlind Journée Beauty Press - Annemarie Borlind

Jeanne en Provence et ses senteurs provençales 

de violette, de fleur d’oranger, de verveine,… à des prix très abordables.

Les hommes n’ont pas été oubliés avec les trousses de soin. Mon préféré était « Bois d’olivier & Cade ». Une senteur boisée raffinée.

Journée Beauty Press - Jeanne en Provence Journée Beauty Press - Jeanne en Provence

Little Marcel et ses nouvelles eaux de parfums estivales

Peace and Sun qui sent bon le monoï et la fleur de Tiaré, Little Sky qui fleure le jasmin, Purple Love avec une arrière note de fraise sucrée. J’avoue avoir hésité entre Peace and Sun pour prolonger l’été, et Purple Love pour satisfaire la gourmande qui est en moi 😉

Journée Beauty Press - Little Marcel Journée Beauty Press - Little Marcel Journée Beauty Press - Little Marcel Journée Beauty Press - Little Marcel

N°4711 et son Eau de Cologne originale

J’ai donc pu apprendre l’histoire du nom N°4711, qui vient de l’origine de Napoléon qui était venu avec ses troupes à Cologne. Quand ils devaient se donner des points de rencontre, ils avaient un mal fou à prononcer le nom des rues (en même temps, je comprends ! je n’y arriverais pas non plus lol). et donc ont opter pour le repérage du numéro des maisons. Et en fait, comme on peut deviner, le créateur habitait donc au 4711.

Cette anecdote ne changera certainement pas votre vie, mais je trouve ça sympa de connaître les origines des noms. 🙂

Journée Beauty Press - 4711 Eau de Cologne

Skincode et le masque éclaircissant nuit 

aux plantes alpines. Voilà qui est parfait pour moi qui aime aime mon teint clair 🙂

Journée Beauty Press - Skincode

Body Moov et ses nouveaux vêtements et accessoires intelligents

J’y ai repéré des pièces sympas pour mon fils ! Et pour moi, j’ai bien aimé la housse pour mettre le portable et les clés quand on va courir. C’était exactement ce qu’il me fallait.

Journée Beauty Press - Body Moov

Crédit Photo : Beauty Press

C’était un très chouette événement et nous avons passé un agréable moment.

L’accueil était au top et les échanges enrichissants.

J’espère que cette visite virtuelle vous a plus également.

❤ Cartolina

Une réflexion sur “Retour sur la chouette Journée Beauty Press

  1. Pingback: La trousse découverte anti-âge Karin Herzog (concours inside) | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

