J’ai testé le Sérum Hydratant Saint-Gervais Mont-Blanc

Hello mes Beautystas,

Je vous en avais parlé sur ma page facebook, je suis devenue une MB Experte.

Un blogueuse experte pour la marque Saint-Gervais Mont-Blanc.

C’était vraiment une grande joie pour moi d’être sélectionnée car j’aime beaucoup cette marque.

Grâce à la composition très naturelle de ses produits, j’aime le fait qu’ils respectent les peaux les plus sensibles.

D’ailleurs, je ne boude pas mon plaisir de tester leurs nouveautés et me faire chouchouter par l’équipe à chaque event beauté (je crois même que je me suis déjà fait remarquer car à présent, on me reconnait lol) 

Pour info, l’année dernière le Soin Essentiel Hydratation Intense 12h avait été primé aux Victoires de la Beauté 2014/2015.

Etre une MB Experte, en quoi ça consiste ?

Parce que ce sont les consommatrices et blogueuses qui parlent le mieux des soins, la marque Saint-Gervais Mont-Blanc a lancé son programme de découverte à destination des blogueuses bien-être et beauté.

Saint-Gervais Mont Blanc - MB Experte

J’ai donc fait partie des 20 blogueuses chanceuses qui ont été sélectionnées pour tester en avant-première le Sérum Hydratant qui a, lui aussi, été primé aux Victoires de la Beauté 2015/2016 (décidément, je crois que Saint-Gervais Mont-Blanc collectionne les nominations aux Victoires de la Beauté !).

Composé de 74% d’eau thermale du Mont-Blanc (composant de base de tous les produits de la marque, d’où son nom), d’extrait naturel de lin alpin, d’acide hyaluronique et d’hydrapatch, ce Sérum Hydratant est spécialement conçu pour les peaux sensibles, sèches et déshydratées. Il a été formulé dans l’objectif de booster et maintenir un taux d’hydratation optimal, et ce, pendant 24 heures.

J’ai donc reçu une très jolie box contenant le sérum hydratant à tester, ainsi qu’un petit cadeau et des échantillons. 🙂

Saint-Gervais Mont Blanc - MB Experte

C’est avec plaisir que j’ai commencé à tester ce sérum hydratant et je dois dire que je l’ai vraiment apprécié.

Il se présente sous forme de flacon pompe très pratique pour distribuer la juste dose nécessaire. D’ailleurs deux petites pressions pour tout le visage suffisent amplement.

J’avoue que la couleur bleutée m’a un peu surprise au départ. Mais il en fallait plus pour me repousser 😀

Pour commencer, le parfum est frais, léger et très agréable.

La texture est très légère, aqueuse et pénètre rapidement.

J’ai aimé la sensation de fraîcheur à l’application. Au petit matin, ça réveille ! 🙂

Très vite, la sensation de fraîcheur laisse place à la douceur.

Résultat : la peau est vraiment plus douce et hydratée.

Et pour conclure, aucune réaction, de rougeurs ou sensation de tiraillement, d’inconfort.

Bref, c’est un sans faute pour Sérum Hydratant.

Saint-Gervais Mont Blanc - MB Experte

Si vous avez envie de tester ce Sérum Hydratant, profitez de cette offre exclusive valable jusqu’au 14 octobre :

avec le code avantage MBBL le Sérum Hydratant est est 19 euros au lieu de 24 euros + les frais de port sont offerts à partir de 25 euros d’achats sur le site www.rivadis.com

De quoi ensoleiller la grisaille de la rentrée. 🙂

❤ Cartolina

PS : la marque Saint-Gervais Mont-Blanc ne m’a pas demandé d’écrire cet article et non plus de dire du bien du Sérum Hydratant si je ne le pensais pas.

2 réflexions sur “J’ai testé le Sérum Hydratant Saint-Gervais Mont-Blanc

  1. Pingback: Le chalet de Noël des Victoires de la Beauté | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

