Retour sur le Weleda Bioty Tour

Hello mes Beautystas,

Hier soir folle soirée. Rendez-vous avec les copines pour l’étape parisienne du Weleda Bioty Tour.

Une belle brochette de Beauty Addicts : Emilie de MimIdeas, Delphine de Le Monde de Delias, Cynda de Fairy Cosmétik ,Samantha de Sam2VousaMoi, la Pétillante Chacha et mon amie Sophie.

Nous étions toutes conviées à l’Espace Weleda dans le 8e arrondissement de Paris pour un chouette moment cocooning.

Espace Weleda

Crédit photo : Apéros Beauté

Au programme : 

  • Massage des mains,
  • Auto-massage du visage,
  • Auto-massage du cuir chevelu,
  • Maquillage par Bo.ho Green Revolution

Weleda Bioty Tour 2015

Réparties en petits groupes, nous avons opté pour le massage des mains et l‘auto-massage du visage.

L’atelier massage des mains était un atelier collaboratif. Placées deux par deux, l’une face à l’autre, nous nous massions l’une l’autre. Pour le massage des mains, j’ai opté le soin Weleda à la Rose Musquée et j’avoue que j’ai bien aimé.

Je dois avouer que toutes autant que nous étions à participer à l’atelier massage des mains, nous étions très dissipées. A tel point que l’animatrice de l’atelier s’est demandé ce que nous avions bu ! lol

Non, non, nous étions juste ravies de démarrer le week-end en beauté 😀

Weleda Bioty Tour 2015

Puis nous avons testé l’auto-massage du visage.

Là, l’ambiance était beaucoup plus calme 😉 Pour cet atelier, j’ai continué ma découverte olfactive avec les soins Weleda à l’Amande bio pour les peaux sensibles.

Weleda Bioty Tour 2015Weleda Bioty Tour 2015

Place en suite à la découverte de l’histoire de Weleda avec un petit quizz pour gagner des cadeaux Weleda.

Weleda Bioty Tour 2015

Je n’ai pas gagné cette fois-ci, mais je suis ravie pour les gagnantes !

Weleda Bioty Tour 2015

Sinon, je partage avec vous les codes promo que nous ont été remis à la fin de la soirée :

  • 20 % sur tout le site Mademoiselle Bio avec le code MLLEBIOPARIS
  • 30 % sur tout le site Bo.ho avec le code BOHOPARIS + les frais de port offerts à partir 25 euros d’achat

Il me reste plus qu’à remercier l’Espace Weleda pour son accueil ainsi que notre hôte Fanny Apéros Beauté pour nous avoir organisé ce chouette événement.

Weleda Bioty Tour 2015

Merci à Delphine pour cette jolie photo

❤ Cartolina

Une réflexion sur “Retour sur le Weleda Bioty Tour

  1. Cc j’adoreeeee les produits Weleda j’utilise le soin pr les yeux et j’ai remarqué la difference qd je n’en mets pas. Bonne soirée 💋

Laisser un commentaire

