Relax dans mon petit pull Bernard Solfin

Hello mes Beautystas,

Aujourd’hui c’est repos, au programme cocooning, lecture, écriture et on en profite pour se reposer.

Alors, pour affronter cette « dure » journée, on oublie le tailleur noir et on enfile une tenue cool et confortable.

J’ai donc sorti mon petit pull coll V Bernard Solfin pour le coté cocooning, sauté dans mon jean stretch pour le confort.

J’aime bien ce petit pull en laine à maille fine avec une fine torsade sur le milieu devant et sur le long de l’encolure.

Cocorico ! Il s’agit d’une confection française. 😉

Je peux le porter aussi bien à même la peau ou avec un petit caraco dessous.

Et puis j’aime bien sa couleur bleu canard, ça change de ce que j’ai l’habitude de porter.

Me voilà prête, tranquille, relax pour profiter de mon jour de repos.

Pull encolure V Bernard Solfin

Pull encolure V Bernard Solfin

Pull encolure V Bernard Solfin

Pull encolure V Bernard Solfin

Pull encolure V Bernard Solfin

Pull : Bernard Solfin
Jean stretch : Camaieu
Sautoir : Camaieu

Et vous, quelle est votre tenue relax quand vous êtes de repos ?

❤ Cartolina

5 réflexions sur “Relax dans mon petit pull Bernard Solfin

  1. Et bien je ne vais pas être original mais je trouve que cette couleur te va à ravir et je pense qu’il serait très bien à l’extérieur au travail ou autres pas de soucis ….Sourire Farah

Laisser un commentaire

