Good Morning Mysekit

Hello mes Beautystas,

Je suppose que vous êtes comme moi le matin. La tête dans le pâté, un manque de sommeil apparent, le teint brouillé.

Bref, faut quand même l’avouer, on n’est pas à notre avantage le matin.

Je crois que Mysekit a bien compris qu’on avait besoin d’un petit coup de pouce (ou d’une baguette magique !)

Joelle, la fondatrice de Mysekit, nous a concocté un chouette kit spécial matinées difficiles.

Pour l’occasion, le lancement du kit avait lieu ce matin.

Bah oui, un kit Good Morning se célèbre le matin à l’heure du café et des croissants 😉

Le rendez-vous était donné à L’Institut du Vernis. Un très chouette institut qui a ouvert ses portes il y a un mois à peine !

Good Morning Mysekit à L'institut du Vernis

Good Morning Mysekit à L'institut du Vernis Good Morning Mysekit à L'institut du Vernis

Au programme : 

  • Soin des mains et mise en beauté des ongles
  • Atelier mise en beauté pour avoir bonne mine dès le matin
  • Dégustation de thés Le Chapelier Fou (toujours aussi fan !)

Pour accompagner la dégustation de thés, Joëlle nous avait concocté un bien joli buffet avec des douceurs appétissantes.

Good Morning Mysekit à L'institut du Vernis Good Morning Mysekit à L'institut du Vernis

Je vous invite à découvrir ensemble le contenu du kit.

Good Morning Mysekit à L'institut du Vernis Good Morning Mysekit à L'institut du Vernis Good Morning Mysekit à L'institut du Vernis Good Morning Mysekit à L'institut du Vernis

En détail :

  • Un mascara noir Avène,
  • Une lotion micellaire Avène,
  • Une poudre mosaïque éclat d’Avène pour matifier le teint,
  • Un blush Elissance Paris,
  • Une BB crème PLANTER’S,
  • Un flacon d’huile essentielle bio Air Naturel,
  • Un sachet de thé bio Roméo & Julien Le Chapelier Fou
  • Le tout dans un joli Tote Bag Good Morning Mysekit

Good Morning Mysekit à L'institut du Vernis

Pour le commander, c’est sur le site de Mysekit que ça se passe 😉

Perso je suis fan de ce kit. J’aime beaucoup les marques qui le composent.

Juste TOP ! TOP ! TOP !

Ça valait bien mes deux heures et quart de route (de route, de route, disons-le vite, c’était plutôt deux heures et quart de bouchons, oui ! ah, les joies de la vie en région parisienne… ) 

Et vous ? Vous en pensez quoi de ce nouveau kit Good Morning de Mysekit ?

❤ Cartolina

4 réflexions sur “Good Morning Mysekit

  1. Coucou à toi
    Oui 2 heures de route il ne fallait pas rater ce rendez vous….Sourire
    J’aime vraiment les produits AVENE qui ont une bonne réputation, produit de soin j’adore maquillage pas essayé
    Mais apparemment l’endroit frais et cosy
    Belle journée à toi Bisous
    Farah

Laisser un commentaire

