My Little Creative Box

Hello mes Beautystas,

Driiiiing, c’est la factrice !

Oh un joli colis My Little Box pour moi 🙂

Tiens, quel est le thème ce mois-ci ? My Little Creative Box.

My Little Box - My Little Creative Box

Hum, qu’est ce que ça cache ? Qu’est ce qu’ils ont prévu avec ce thème ?

On va faire des travaux manuels et des loisirs créatifs ?

Ouvrons vite pour le découvrir.

My Little Box - My Little Creative Box My Little Box - My Little Creative Box

My Little World Magazine

My Little Box - My Little Creative Box

Bijoux de câbles – My Little Box

Réveillez la créative qui somnole en vous. My Little Box a imaginé des bijoux à clipser sur les câbles, histoire de les customiser et de les reconnaître en un clin d’œil.

Mouais bon ok, ça peut être rigolo pour une ado.

My Little Box - My Little Creative Box

Tote bag (à colorier ?) – My Little Box 

Mantra sur le verso : Collectionne les moments, pas les choses.

My Little Box - My Little Creative Box

Et sur le recto My Little Box laisse libre court à notre imagination et créativité. A vos crayons, feutres, pinceaux…

My Little Box - My Little Creative Box

Lorsque j’avais mon entreprise, je vendais des sacs à colorier pour enfant dans ce style. Mais c’était pour enfant… vous voyez ce que je veux dire ? 😉

Dans l’absolu, le tote bag n’est pas vilain, mais je n’ai pas envie de faire des coloriages, c’est pas mon truc.

My Little Box - My Little Creative Box

Huile Un Songe d’Or – Ainy

Huile holistique pour le visage, le corps et les cheveux aux plantes sacrées venues des Andes et de la Haute Amazonie.

Bah elles auraient pu y rester, car je n’aime pas l’odeur de cette huile.

Et puis faut dire que je n’aime pas la texture huile en général de toutes façons.

My Little Box - My Little Creative Box

Crème hydratante Sensitive Végétal Yves Rocher

Alors, Yves Rocher et moi avons déjà un différent au vu du maquillage panda auquel j’avais eu droit il y a quelques temps maintenant.

Alors du coup, recevoir un produit de la marque ne m’attire pas plus que ça.

Et puis faut l’avouer que cette marque ne m’emballe pas en général.

Peut être changerais-je d’avis ?…

My Little Box - My Little Creative Box

Crème de minuit – My Little Beauty

Enfin une crème de nuit dans une box !!! Youhou ! Alors là, moi je dis oui !!!

Je suis une fan des crèmes de nuit. Je ne peux pas aller me coucher sans ma crème de nuit.

Et je trouve justement que les box n’y pensent pas assez au rituel de nuit.

Je finis ma crème de nuit en cours et j’attaque celle-ci avec plaisir.

My Little Box - My Little Creative Box

Mon avis sur My Little Creative Box : 

Comment dire ?… Bah, pas terrible. La crème de nuit sauve toute la box à mon sens.

Mais ça ne fait pas tout quand même.

Je suis assez déçue de cette box. Je pense garder mes sous pour d’autres plaisirs.

Oui, je sais, ça fait plusieurs fois que je le dis et puis finalement je ne résilie jamais.

Mais là, c’est décidé, je clique sur le bouton « désabonner« .

Bye-Bye My Little Box. Je te quitte.

C’était sympa, mais tu ne me satisfais plus à présent.

Au revoir.

My Little Box - My Little Creative Box

Et vous, que pensez-vous de My Little Creative Box ? Abonnée ? Ravie ? Déçue ? Désabonnée ?

Racontez-moi tout.

Bisous,

❤ Cartolina

2 réflexions sur “My Little Creative Box

  1. Coucou Caroline
    Pas très fan de la marque Yves Rocher . Non pas abonné et sans regret car hormis ce petit retour en enfance pas grand chose ne me plait, peut être l’huile car fan d’huile végétale mais c’est tout
    Je te souhaite une bonne semaine et te fait de gros bisous Merci à toi
    Farah

Laisser un commentaire

