Pour cet hiver, j’ai adopté un béret Laulhère

Hello mes Beautystas,

Brrrr ! L’hiver approche à grands pas. Il serait temps de ressortir les couvre-chefs 😉

Je suis fan de couvre-chefs en tous genre : les chapeaux, les capelines, les panama,… et je dois avouer que ces derniers temps, je louchais sur les bérets de mon amie Sam.

Ah ! … Je revois ces magnifiques stars de cinéma des années 30 avec leurs jolis bérets… So classe ! 

J’aime bien les bérets, c’est pour moi, un accessoire de mode intemporel, mais je n’ai jamais osé sauter le pas de peur que ça ne m’aille pas.

Et puis j’ai rencontré Sam (Sam2vousamoi). Et la voir, toute jolie avec ses cheveux blonds coiffée de son béret me faisait terriblement envie.

Ce qu’il y a de bien avec le béret, c’est qu’on peut le porter de différentes façons : sur le côté, façon Gavroche, façon militaire, bref, il épouse notre style quel qu’il soit.

Bref, à force de loucher dessus, j’ai fini par sauter le pas. Après tout, le ridicule ne tue pas 😀

J’ai donc jeté mon dévolu sur un très beau béret de qualité de la marque Laulhère.

Cocorico ! Laulhère est la dernière fabrique historique de bérets en France dépositaire d’un héritage ancestral unique et exceptionnel.

J’ai opté pour le modèle Mademoiselle, en laine anthracite. Sobre, simple, efficace.

Je vous laisse le découvrir en images.

mon béret Laulhèremon béret Laulhèremon béret Laulhère mon béret Laulhèremon béret Laulhèremon béret Laulhèremon béret Laulhère

Il m’a accompagné toute la journée. Il est très agréable à porter et j’ai même oublié que je le portais tellement je me sentais bien avec. Bien qu’il soit en laine, je peux vous assurer qu’il ne gratte absolument pas, même les peaux sensibles comme la mienne.

Voilà, je l’ai adopté. C’est mon nouveau compagnon de l’hiver 🙂

Mais dites-moi, aimez-vous les couvre-chefs en général ? Quel est votre couvre-chef de prédilection ?

Et que pensez-vous de ce petit béret ?

Bisous,

❤ Cartolina

2 réflexions sur “Pour cet hiver, j’ai adopté un béret Laulhère

  1. Rhooooooooooo tu vois c’est un compagnon du tonnerre ! il te vas parfaitement 🙂 je dois changer le mien et du coup je vais regarder la marque que tu cite; le mien à fait son temps ! basque en laine c’est une qualité top.J’encourage chacune à trouver son style pour le porter,et vous verrez le plaisir est au rdv,la classe en plus!Caroline bienvenue dans le cercle des porteuses de béret 🙂

    • Merci ma belle.
      Oui, il est très agréable à porter.
      On est trop bien dedans.
      Sur le site de Laulhère tu as la liste des points de vente.
      J’espère que tu trouveras ton bonheur.
      Et j’attends de te voir avec ton nouveau compagnon.
      Bisous,

Laisser un commentaire

