Quand René Furterer réveille les 5 sens

Hello mes Beautystas,

Il est vrai qu’en général je n’aime pas la texture huile. Je trouve que c’est trop gras, et que ça n’hydrate pas en profondeur.

Mais pour René Furterer j’ai accepté de faire une exception. Bon ok, il n’a pas fallu trop me forcer lol.

Bah oui, René Furterer avait déjà fait chaviré mes sens auparavant. J’avais donc déjà un parti pris 😉

J’ai donc succombé à la tentation des 5 sens, l’huile sèche sublimatrice cheveux et corps de René Furterer.

Et alors, effectivement, mes 5 sens sont en éveil avec cette huile !

La vue : le flacon, sa forme carrée et laissant transparaître cette huile de couleur ambrée donne très envie. Un bel écrin pour une huile sublime.

Le toucher : Puis la texture, ni trop grasse, ni trop collante, très agréable.

5 huiles en osmose parfaite composent cette huile : l’huile de Carthame aux vertus nourrissantes, l’huile d’Avocat qui régénère, l’huile d’Amande douce aux propriétés apaisantes, l’huile de Ricin gainante et fortifiante et l’huile de Jojoba gainante et protectrice. L’association de ces 5 huiles est idéale pour protéger, nourrir et sublimer la peau et les cheveux en un seul geste.

L’odorat : l’odeur est à tomber et là, je chavire ! Elle sent divinement bon !!!

Sa note de tête, hespéridée et florale, pétillante et légère. Sa note de cœur, épicée et raffinée, en prolonge la sensualité. Enfin sa note de fond, boisée et ambrée, laisse derrière elle un sillage rempli de modernité.

Je l’ai testée une première fois sur une mèche de cheveux et alors je dois dire que j’ai été bluffée par le résultat. Mes cheveux étaient tout de suite plus doux, sans être gras et ils sentaient trop trop bon ! Je n’arrêtais pas de les toucher et de les sentir toute la journée 🙂  (un nouveau toc à l’horizon ?)

Je n’ose pas imaginer un massage avec cette huile divine ! Une telle sensualité s’en dégage que je ne sais pas si c’est raisonnable 😀

Expérience à tenter (mais désolée, là, je ne vous raconterais pas la suite de mon aventure, je garde un peu de mon jardin secret hihihi).

Huile 5 Sens René FurtererHuile 5 Sens René FurtererHuile 5 Sens René Furterer

Quand on parle de 5 sens, il ne manque plus que le goût vous allez me dire, mais là, je dois avouer que je n’ai pas osé goûter cette huile. Vous oseriez, vous ? 🙂

En tous cas, c’est un sans faute pour cette huile 5 Sens. Je suis conquise !

Et vous, avez-vous déjà testé cette huile de René Furterer ? Qu’en avez-vous pensé ?

Bisous,

❤ Cartolina

4 réflexions sur “Quand René Furterer réveille les 5 sens

  1. Coucou Caroline
    J’aime bien René Furterer et je dois dire que je ne connais pas ce produit, j’adore les huiles végétales et assez tentant. Et pour répondre à ta question oui bien sûr j’oserais sans hésiter gouter à ses 5 huiles sauf bien sûr si il se trouve d’autres aditifs dans ce produit…..Sourire
    Bisous à toi
    Farah

  2. Pingback: La Glossy Box anniversaire 5 ans | Cartolina en mode beautysta

  3. Pingback: La Glossy Box Anniversaire : 5 ans ! – Lifestyle & Beauty

Laisser un commentaire

