Yellow Sunshine avec ma jupe Naf Naf

Hello mes Beautystas,

Il ne faudrait pas se morfondre avec la grisaille de l’automne.

Au début du mois, j’ai profité des promos et j’ai craqué pour une petite jupe jaune de chez Naf Naf.

Jaune ? Oui, Jaune !!! Je n’aime pourtant pas du tout cette couleur à la base. Je ne dois avoir qu’un seul haut jaune et qui date d’il y a au moins 10 ans.

Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais envie de jaune ces derniers temps.

Pour retenir le soleil peut être ?

Quoi qu’il en soit, je la trouve très agréable à porter, pratique avec ses poches sur les côtés.

Il s’agit d’une jupe courte unie, coupe corolle avec une fermeture zippée au dos, de larges plis creux devant et au dos. Le tissu est en maille fine et légère avec un motif à petites fleurs en relief.

Et voilà, je vous montre l’objet de mon délit 😀

Yellow Sunshine - Jupe Naf Naf Yellow Sunshine - Jupe Naf Naf  Yellow Sunshine - Jupe Naf Naf Yellow Sunshine - Jupe Naf Naf Yellow Sunshine - Jupe Naf NafYellow Sunshine - Jupe Naf Naf  Yellow Sunshine - Jupe Naf Naf

Détail du look :
Jupe : Naf Naf
Chemisier : Camaieu
Collants : Gambettes Box de mai – modèle Ryan
Veste : Jacqueline Riu
Sac : Primark

Forcément pour éviter le too much, j’ai préféré la porter avec du noir plus sobre.

A la maison, les avis sont partagés, zhomme n’aime pas car il n’a pas l’habitude de me voir porter du jaune, le mini aime beaucoup, et l’ado aime bien mais en préfère d’autres.

Moi je l’aime bien, ça change des couleurs que je porte habituellement.

Et puis, la vie est tellement plus jolie en couleur !

Et vous, quelle arme utilisez-vous pour retenir le soleil ?

Bisous,

❤ Cartolina

Laisser un commentaire

