J’ai testé le mascara Younique

Hello mes Beautystas,

J’ai des tout petits cils et comme on n’est jamais content de ce qu’on a, j’aurais adoré avoir des longs cils, avec une belle frange de cils bien volumineuse et tout. Genre des faux cils en permanence mais qui soient vrais ! Vous voyez le genre de fille compliquée lol 😀

Alors quand j’ai entendu parler de ce fameux mascara miracle qui venait des Etats-Unis et qui fait effet faux cils en un tour de main bah je me suis dit qu’il fallait absolument que je le teste.

J’avais vu des photos assez bluffantes du dit mascara donc j’étais assez emballée.

Mais en même temps, je me disais que les autres filles n’avaient peut être pas des cils aussi courts que les miens. Mais fallait que je teste et me fasse mon idée. Après tout, même si ça marchait un peu c’était déjà ça.

Bref, je passe ma petite commande et mon colis arrive directement des US.

Ça se présente sous la forme d’un étui, comme un étui à stylos.

Mascara 3D Younique Mascara 3D Younique Mascara 3D Younique

Le gel transplantant avec sa brosse longue et fine pour pouvoir appliquer sur les cils les plus courts

Mascara 3D Younique

Les fibres naturelles avec la brosse qui ressemble à une grosse pointe de feutre

Mascara 3D Younique

Avant de le tester, j’ai pris une photo de mes yeux avant.

Pour ne pas biaiser la visibilité du résultat, je ne me suis volontairement pas maquillée.

Vous me voyez donc là, totalement au naturel (merci pour votre indulgence sur ma tête du matin lol) 

Mascara 3D Younique

Pour bien voir le résultat, j’ai d’abord tester sur un seul oeil.

J’ai d’abord appliqué une couche de gel, une couche de fibres et ensuite une autre couche de gel.

Sur la notice, il était indiqué qu’on pouvait appliquer une couche de son mascara habituel en premier, mais que c’était optionnel.

Je n’ai délibérément pas appliqué mon mascara habituel pour vraiment me rendre compte de l’efficacité de Younique.

Mascara 3D Younique Mascara 3D Younique

Et voilà le résultat sur les deux yeux. Il ne me reste plus qu’à finir mon make up habituel.

Mascara 3D Younique

Mon avis sur Younique :

Je suis plus que convaincue par ce mascara Younique. Le résultat est assez bluffant.

J’ai l’impression d’avoir des cils beaucoup plus longs et plus volumineux.

Et malgré les trois couches au total (une couche de gel, une couche de fibres, et une deuxième couche de gel) , je n’ai pas la sensation d’avoir des gros paquets qui pèsent sur les cils.

Pour celles qui, comme moi, ont été convaincues par ce mascara magique, je vous donne le lien pour le commander ici.

Pour finir, j’ai pour habitude de ne pas utiliser photoshop ni de retoucher mes photos car je préfère vous livrer le résultat réel et pas les photos des magazines.

J’aimerais savoir si cela vous a gêné que les photos utilisées pour ce test soient en conditions réelles, naturelles, non maquillée, non retouchées. Ou bien pensez-vous qu’une blogueuse se doit toujours d’être au top du top en toute occasion comme les modèles des encarts publicitaires ? 

Bisous,

❤ Cartolina

Publicités

7 réflexions sur “J’ai testé le mascara Younique

  1. Coucou Caroline
    Moi perso je trouve plus sympa le naturel qui nous donne le vrai test d’un makeup quel qu’il soit car là au moins il n’est pas faussé (la tête le matin pour tout le monde pareil)
    J’ai entendu des « échos » de ce mascara et voulait savoir si les fibres ne « volait » pas partout
    sur le teint?
    Gros bisous
    Farah

    • Hello Farah,
      Non, je n’ai pas eu de problèmes particulier avec les fibres qui volent.
      A voir à la longue, peut être que c’est le cas quand l’embout est fatigué.
      Mais pour l’instant rien à signaler.
      Bisous, bisous,

  2. perso, je n’ai pas du tout aimé ce « mascara », je trouve que ça fait trop artificiel, utilisé une fois, rangé depuis ….

  3. Pingback: Faux Cils Superstar X-Fiber de L’Oréal (ou quand la pub te fait acheter n’importe quoi) | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s