La boutique Urban Decay est enfin à Paris !

Hello mes Beautystas,

S’il y a bien une marque de make up qui fait vibrer les beauty addicts, c’est bien la marque américaine Urban Decay.

Et alors, quelle frustration de ne pas trouver tous les produits disponibles en France…

Mais ça, c’était avant ! (comme dirait l’autre dans la pub)

Car depuis, une nouvelle a fait l’effet d’une bombe au sein de la communauté de beauty addicts !

Depuis le 02 octobre, une boutique éphémère totalement dédiée à la marque Urban Decay a ouvert ses portes au 48 rue des Francs Bourgeois dans le quartier animé du Marais à Paris.

On y retrouve tous les produits de la marque Urban Decay, et même des exclus qu’on ne retrouve pas ailleurs en France.

Et puis, attendez, ce n’est pas tout : au sein de cette boutique, du 02 octobre au 13 décembre, vous pouvez profiter de cours de maquillages collectifs afin d’apprendre à manipuler les différents produits de la marque Urban Decay.

4 cours sont proposés :

  • Naked all over – pour apprendre à réaliser un maquillage des yeux nude avec les célèbres palettes Naked.
    On découvre également comment utiliser la gamme Naked Skin, pour un teint effet peau nue parfait.
  • UD Iconic – pour apprendre à réaliser un maquillage des yeux avec les couleurs les plus iconiques, des nudes universels aux violets les plus intenses.
  • Graphic Liner –  pour apprendre à réaliser un maquillage des yeux, avec un focus sur les techniques d’application de l’eyeliner.
  • Smoky Intense – pour apprendre à réaliser un look smoky sensuel ou incandescent avec la nouvelle palette Naked Smoky.

Le prix du cours est remboursable le jour de la makeup class pour tout achat d’un montant supérieur à 50€.

Vous vous doutez bien que je ne pouvais pas passer à coté d’un tel événement !

J’ai donc poussé la porte de cette très attendue boutique Urban Decay. 

Boutique Urban Decay

Qu’est ce qu’elle est belle cette boutique ! On retrouve les codes couleurs de la marque Urban Decay. J’adore !

Oh Joie ! Oh Bonheur ! Mais c’est le paradis ici !

Boutique Urban DecayBoutique Urban DecayBoutique Urban DecayBoutique Urban DecayBoutique Urban Decay

Les rouge à lèvres Revolution

Boutique Urban Decay

L’explosion de couleurs Urban Decay

Boutique Urban Decay

Les fameuses palettes Naked

Boutique Urban Decay

La palette Electric avec ses couleurs vives et intenses

Boutique Urban Decay

J’étais comme une gosse devant une vitrine de bonbons !

J’ai eu la chance de profiter d’une master class avec les produits de la marque. J’ai opté pour le UD Iconic.

Soyons folle ! Osons la couleur ! Violet is the new black 🙂

J’ai pu glaner plein de petits conseils et astuces.

Passage obligé par Selfie Wall géant pour immortaliser le résultat.

Boutique Urban DecayBoutique Urban Decay

Et bien sûr, je n’ai pas pu résister, je suis repartie avec quelques produits 😉 je vous ferais une revue dessus très prochainement.

Boutique Urban Decay

Pour info, la boutique est ouverte au public, au 48 rue des Francs Bourgeois, les vendredi, samedi et dimanche de 11h à 19h.

Les cours sont dispensés jusqu’au 13 décembre pour l’instant, mais la boutique restera ouverte au moins jusqu’aux fêtes.

Pour réserver les cours c’est par ici : https://urbandecay.placeminute.com/

Ce qui est rigolo aussi, c’est que la grande vitrine est ouverte et on voit tout ce qu’il se passe à l’intérieur. Cela a pour effet d’attirer tous les passants surtout lors des Master Class.

Très bonne opération pour Urban Decay. La boutique cartonne depuis son ouverture. Faut dire qu’elle était très attendue cette boutique.

Je sens que je vais y aller très souvent à chacune de mes escapades parisiennes ! J’ai déjà repéré la Vice 4 et j’attends la sortie de la palette Gwen Steffani avec impatience (courant novembre).

J’ose même espérer que cette boutique passera du statut d’éphémère à permanent ! Pas vous ?

Êtes-vous prêtes à dévaliser la boutique du bonheur des beauty addicts ? Quels produits avez-vous déjà dans votre viseur ?

Bisous,

❤ Cartolina

5 réflexions sur “La boutique Urban Decay est enfin à Paris !

  1. Pingback: J’ai testé la palette Naked Basics de Urban Decay | Cartolina en mode beautysta

  2. Pingback: La superbe Vice 4 de Urban Decay | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

