Bienvenue dans Le Grand Palais de Too Faced

Hello mes Beautystas,

Je savais qu’il devait sortir en France. Je le guettais depuis un moment. Pas question de rater ça !

Sa sortie sur le site de Sephora France était prévue pour début novembre mais je voyais ici et là des beauty addicts qui se l’étaient déjà approprié un peu plus tôt.

Bien que pas de nature envieuse, mais là j’avoue que ça me rendait un peu jalouse quand même 🙂

Il me le fallait ! J’ai appelé plusieurs Sephora à coté de chez moi. Et je l’ai enfin trouvé. Ils venaient de le recevoir et ne l’avaient pas encore mis en rayon. Ni une, ni deux, je saute dans mon mini bolide et me voilà partie pour aller chercher le Saint Graal 🙂 

En plus ça tombait à pic, je venais de recevoir un code promo avec 25% de réduction. C’est top ça !

Je l’ai eu ! Il est enfin à moi ! Le Grand Palais de Too Faced !

Tadam ! Voilà le petit bijou signé Too Faced :

Le Grand Palais de Too Faced

Le beau coffret est rose girly juste comme j’aime !

Le Grand Palais de Too Faced

Avec une très belle présentation soignée. Esprit boudoir romantique et le souci du détail.

Le Grand Palais de Too Faced

La magnifique palette de 18 couleurs de fards à paupières, deux blush, un enlumineur et un bronzer.

Le Grand Palais de Too Faced

Les trois best sellers de la marque Too Faced sur les marches du Grand Palais.

Le Grand Palais de Too Faced Le Grand Palais de Too Faced

Rouge à lèvres liquéfié longue tenue Melted

Le Grand Palais de Too Faced Le Grand Palais de Too Faced

Base de fard à paupières Shadow Insurance

Le Grand Palais de Too Faced

Mascara noir Better than Sex

Le Grand Palais de Too Faced

Il y a aussi un petit livret guide pour reproduire certains looks avec les fards de la palette. Pratique 😉

Comment dire que que je suis happy ! Noël arrive avec deux mois d’avance cette année !

Le Grand Palais is mine !

Et vous, il ne vous fait pas envie ce Grand Palais ?

S’il vous tente, je vous conseille vivement de ne pas traîner pour contacter les Sephora autour de chez vous pour savoir s’ils ne l’ont pas reçu car à mon avis, comme tous les ans, dès sa sortie en ligne il va partir très, très, très vite. Voilà, vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenue 🙂

Quand à moi, j’ai hâte de tout tester.

Bisous,

❤ Cartolina 

6 réflexions sur “Bienvenue dans Le Grand Palais de Too Faced

  1. Je suis vraiment au taquet, il me faut l’édition de noël mais je louche surtout sur le grand château. Hâte de l’avoir entre mes mains 😛

  2. Pingback: My delicious Chocolate Bonbons | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

