Gambettes Box de Novembre

Hello mes Beautystas,

Je l’avais reçue vendredi, mais je n’avais pas la tête à vous la présenter avant, au vu des événements de vendredi soir.

Je pense que vous me comprenez.

Aujourd’hui, j’ai fait le choix de me changer les idées et de vous montrer la Gambettes Box du mois de Novembre.

Pas de thème particulier pour ce mois-ci. Pas de collaboration particulière non plus. Juste la box, en toute simplicité.

A savoir quand même que pour celles qui étaient abonnées à la newsletter My Little Box et pas encore abonnées à Gambettes Box il y avait une offre spéciale. Pour celles qui s’abonnaient avant le 21 octobre, elles recevaient la box en collaboration avec Courrèges et pendant 3 mois, des pochettes surprises avec 90 euros de cadeaux My Little Paris. Mais ça, ce n’était valable que pour les abonnées My Little Box et pas encore abonnées Gambettes Box.
Ayant annulé mon abonnement My Little Box et déjà abonnée Gambettes Box, pas de cadeau.
Je ne sais pas trop comment interpréter la chose…
J’ai juste le sentiment qu’on veut appâter de nouveaux clients mais pas que l’on souhaite fidéliser les actuels.

Bref, la voici, la Gambettes Box du mois de novembre.

Gambettes Box novembre 2015

Deux collants Kiss-Kiss & Gla-Gla : 

Gambettes Box novembre 2015 (2)

Kiss-Kiss – Collants chevrons bleu marine 50 deniers : 

Gambettes Box novembre 2015 (5)Gambettes Box novembre 2015 (6)

Gla-Gla – Collants noirs opaques 70 deniers :

Gambettes Box novembre 2015 (4)Gambettes Box novembre 2015 (3)

 

Mon avis sur la Gambettes Box de novembre :

Je dois avouer que les collants opaques ce n’est pas trop mon truc.

Certes c’est pratique en hiver quand on a une jupe ou une robe un peu courte, mais je trouve que les collants plus fins sont beaucoup plus féminins, plus sexy.

Par contre, je suis contente de recevoir des collants marine. Je sais déjà avec quoi je vais les porter. J’ai justement une petite jupe Bershka dans les tons bleus marine un peu courte et ça irait très bien ensemble. Je vous montrerais le résultat prochainement.

En décembre, la box nous annonce une collaboration avec une nouvelle marque. Et pour janvier, la box sera dédiée aux petites et grandes frileuses. Ça sent le collant en laine. Affaire à suivre…

Et vous, dites-moi, qu’avez-vous pensé de cette box ?

Bisous,

❤ Cartolina

 

Laisser un commentaire

