J’ai testé la palette Naked Basics de Urban Decay

Hello mes Beautystas,

Je vous avais dit il y a quelques temps que j’étais allé visiter la boutique éphémère Urban Decay.

Le paradis des beautystas !

Et je n’ai pas résisté à quelques emplettes, dont la palette Naked Basics.

shopping Urban Decay

J’avais déjà une palette Urban Decay et j’aimais beaucoup les pigments. Mais je n’avais pas encore testé les palettes Naked. A vrai dire, je trouvais qu’il y avait trop de teintes de nude et j’avais peur de ne pas utiliser toutes les teintes.

La palette Naked Basics me semblait déjà tout de suite plus simple à utiliser au quotidien.

J’ai choisi la première Naked Basics car elle correspondait plus à mes teintes, et je préfère les teintes mates aux teintes irisées.

Urban Decay - Naked Basics (1)Urban Decay - Naked Basics (2)Urban Decay - Naked Basics (3)

Très simples à appliquer, je trouve les fards vraiment pigmentés, mais on peut également bien doser l’application.

Pour une première, j’ai testé un dégradé fumé. Je suis assez contente du résultat.

urban decay - naked basics

bah oui, j’ai des rides ! lol

Je suis vraiment convaincue par cette palette. Je regrette presque de ne pas avoir cédé à une grande palette Naked. 🙂

Vous pourrez retrouver cette palette dans la boutique éphémère Urban Decay au 48 rue des Francs Bourgeois à Paris ou bien dans les Sephora.

A moins que vous l’ayez déjà testée 😉 dans ce cas, j’aimerais beaucoup avoir votre avis sur cette palette.

Bisous,

❤ Cartolina

2 réflexions sur “J’ai testé la palette Naked Basics de Urban Decay

  1. Je pense craquer pour la Naked2, qui correspond plus à mes teintes, et qui a tellement de paillettes ! pour les fetes, c’est idéal ! 🙂 merci de ta revue ❤

    XOXO LOVE,

    Anthony & Noémie, bloggueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com

Laisser un commentaire

