En voyage avec Bag to Fly

Hello mes Beautystas,

C’est décidé, on en a marre de la grisaille, on part en voyage !

 

Je ne sais pas pour vous, mais lorsque je prends l’avion ou le train, j’aime voyage le plus léger possible, mais en même temps, on a toujours plein de trucs à transporter dans son sac.

Et je dois avouer que mon sac à main ressemble un peu à une chambre d’ado ! Un véritable bazar ! 

L’idéal serait de tout avoir à porter de main et surtout ra-pi-de-ment. Le smartphone, les billets, le passeport, la carte de paiement, etc, etc, etc,

Combien de fois on s’est vu devant le comptoir d’enregistrement à farfouiller dans son sac pour trouver les papiers, demander à l’autre : c’est pas toi qui les a ? bah non, je te les ai donné. blablabla ! Vous imaginez la scène ? Allez, avouez : vous l’avez vécu 🙂

Et là, je dois avouer que j’ai découvert récemment un petit sac pochette de la marque Coaban que je trouve très pratique. On y glisse le stricte nécessaire pour voyager, et il y a même des petits compartiments spéciaux pour le passeport, le smartphone, la carte de paiement, les billets de train ou d’avion.

Son petit nom ? bag to fly. C’est ça, il porte bien son nom.

Et pour célébrer la plus belle ville du monde, Coaban lui a dédié sa dernière collection de sacs et pochettes. (A savoir que cette collection avait été lancée bien avant les derniers événements tragiques. Mais elle prend encore plus de sens pour moi aujourd’hui.)

Paris, ville des lumières, des amoureux, du shopping, de l’art de vivre, des monuments et des musées …

Assez de blabla, voici le sac en pratique :

Coaban - Bag to Fly Coaban - Bag to Fly Coaban - Bag to Fly Coaban - Bag to Fly Coaban - Bag to Fly Coaban - Bag to Fly

BAG TO FLY

Pochette multi-poches et multifonctions
Design Paris
Matière : 100 Polyamide Twill et anse en Cuir
Dimensions : 25 x 16 x 2 cm

Me voilà équipée pour partir !

Et vous, dites-moi tout, comment vous organisez-vous pour partir en voyage ?

Bisous,

❤ Cartolina

Laisser un commentaire

