Le chalet de Noël des Victoires de la Beauté

Hello mes Beautystas,

Ça faisait depuis les attentats que je n’étais pas sortie.

Mais mercredi soir, pas question qu’on me gâche mon plaisir !

J’étais invitée aux Ateliers des Victoires de la Beauté et j’y retrouvais une grande partie de ma team de copines beautystas qui ne cesse de s’agrandir.

J’y retrouvais donc ma binôme de toutes les sorties (ou presque) MimideasLe Monde de Delias, Les petits plaisirs de Virginia, ma petite Chacha, et j’ai pu rencontrer en vrai Mor & Mor’s. Quelle agréable surprise ! Manquait juste notre Sam 2 vous à moi pour que la team soit au complet. Snif !

Rendez-vous au Chalet de Noël des Victoires de la Beauté.

Comme d’habitude l’accueil est au top, ça sent bon les épices et le vin chaud. On s’y croit déjà.

Nous avons pu rencontrer une partie des nouvelles marques et échanger sur les produits fraîchement primés à la Cérémonie des Victoires de la Beauté.

Le Chalet des Victoires de la Beauté

Marque Suisse que je ne connaissais pas – DermEden qui nous présentait le produit primé, la DD Crème Universelle SPF25.

Nous avions la possibilité de profiter d’un soin du visage, histoire de bien se détendre après une dure journée de travail. 🙂

Le Chalet des Victoires de la Beauté

Une autre marque Suisse, Hormeta.

J’ai été séduite par le Masque Gel Rescue Contour des Yeux. Ca tombe bien, c’est le produit qui a été primé aux Victoires de la Beauté 😉

Le Chalet des Victoires de la BeautéLe Chalet des Victoires de la BeautéLe Chalet des Victoires de la BeautéLe Chalet des Victoires de la Beauté

Foreo et sa brosse nettoyante Luna nous présentait la petite dernière née : la brosse à dents ! Sur le même principe que sa grande soeur, une brosse à dents électrique avec des picots en silicone pour un nettoyage efficace tout en douceur.

Le Chalet des Victoires de la BeautéLe Chalet des Victoires de la BeautéLe Chalet des Victoires de la Beauté

Dr Renaud nous a invité à un voyage gourmand avec des soins à la framboise, à la pomme, à l’abricot, et bien d’autres.

Nous n’avons pas pu résister à l’envie de picorer quelques petites framboises fraîches 😉

Le Chalet des Victoires de la BeautéLe Chalet des Victoires de la BeautéLe Chalet des Victoires de la Beauté

Rivadis et les produits Saint Gervais Mont Blanc. Le sérum hydratant étant mon chouchou absolu !

Le Chalet des Victoires de la BeautéLe Chalet des Victoires de la Beauté

Embryolisseles secrets de maquilleurs et le masque confort Anti-Âge.

J’utilise déjà quotidiennement l’éclat du regard de la marque. Je vous en parlerais dans un autre article.

Le Chalet des Victoires de la Beauté

Les Cosmétiques Design Paris qui ont reçu plusieurs prix.  Le fond de teint So mat perfect Pro’s, l’eau micellaire démaquillante bio Nectar of Nature et le spray éclat éclaircissant Kéra Science.

Nous avions la possibilité de nous faire poser du vernis pour l’occasion.

Le Chalet des Victoires de la BeautéLe Chalet des Victoires de la BeautéLe Chalet des Victoires de la Beauté

La marque Auriège qui prévoit un type de produit différent tous les deux mois, afin de s’adapter aux besoins de la peau en fonction de la saison.

Nous avions la possibilité de bénéficier d’un diagnostic de peau, mais au moment où nous sommes passées l’intervenante était en pause.

Le Chalet des Victoires de la BeautéLe Chalet des Victoires de la Beauté

La dernière marque que nous avons rencontré est Bye Bye Racine. Je n’ai pas pu prendre de photos car ils avaient déjà remballé au moment où nous sommes passées. Mais promis, je vous en parlerais plus en détail très bientôt 😉

Voilà, comme vous pouvez voir, on a, encore une fois été gâtées et chouchoutées !

Une super soirée, bien sympathique avec mes copines. Allez, parions que la prochaine fois nous seront au complet, voire que la team se sera encore agrandie !

Dites-moi si vous connaissiez toutes ces marques qui ont été présentées, quels produits vous avez testé et ce que vous en avez pensé.

Bisous,

❤ Cartolina

 

Laisser un commentaire

