La Gambettes Box de décembre

Hello mes Beautystas,

Les températures ont bien chuté ces derniers jours, n’est-ce pas ?

On a plutôt envie de garder ses gambettes au chaud !

Mais ça, c’était sans compter sur la Gambettes Box de décembre 😉

Gambettes Box Décembre x Harpe

Ce mois-ci, la box collabore avec la jolie marque française romantico-bohème, Harpe.

Gambettes Box Décembre x Harpe

Golden – un collant noir 20 deniers, parsemé de plumetis dorés.

Idéal pour aller se déhancher sous la boule à facettes (c’est bientôt la fête non ?)

Je me le garde précieusement pour l’avoir impeccable pour les fêtes.

Gambettes Box Décembre x Harpe

Wishes – un collant couleur lie de vin 40 deniers.

J’aime bien cette couleur. Ca change du noir, ça apporte un peu de couleur à une tenue sans basculer dans le too much.

En plus, j’ai déjà une tenue qui s’accorderait à merveille avec ces collants 😉

Gambettes Box Décembre x Harpe

Mon avis sur la Gambettes Box en collaboration avec Harpe : 

Je suis très contente des collants reçus. J’aime la fantaisie du collant noir, et la couleur du collant lie-de-vin.

Lorsque j’ai entendu parler d’une collaboration Gambettes Box x Harpe, je ne m’attendais pas à ça, mais je suis agréablement surprise.

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Cela vous a t-il donné envie ?

Bisous,

❤ Cartolina

 

2 réflexions sur “La Gambettes Box de décembre

  1. Cette box me donne envie de mettre plus de jupes et robes pour m’abonner!! Encore une très jolie édition, j’aime aussi beaucoup la couleur lie de vin!

Laisser un commentaire

