La Birchbox de décembre

Hello mes Beautystas,

J’aime bien le mois de décembre. Mais peut être parce que c’est le mois de mon anniversaire 😉

Le mois décembre, c’est aussi le mois de Noël, des fêtes de fin d’année, du Réveillon, et de la fête tout court !

Et pour ce faire (la fête), ce mois-ci, j’ai succombé à la tentation de Birchbox.

Bah oui, je suis faible. Il m’a suffit de voir les spoils avec une jolie pochette en guise de contenant et hop ! me voilà sur le site de Birchbox et cliquer sur le bouton « s’abonner« .

Le facteur est passé, et voici ma Birchbox.

La pochette est très jolie, en velours vert bouteille. (comme vous, lorsque j’ai vu les photos circuler, je pensais qu’elle était noire) et ses paillettes dorées.

Birchbox Décembre 2015Birchbox Décembre 2015

Sicilian Body Gel – Skin & Co Roma

En format voyage. Gel douche bio adoucissant à l’huile d’olive au parfum d’oranges de Sicile.

Masque Visage Concombre – Befine

En format échantillon. On connait déjà les vertus du concombre sur la peau. Et là, au lieu de s’étaler des rondelles de concombre et se transformer en salade, autant avoir un masque déjà tout fait 😉

Best Friend – JYB Cosmetics

En format échantillon gratuit. La crème indispensable qui hydrate et protège de la tête aux pieds. Autant dire qu’avec ce format, si j’arrive à faire les deux pieds c’est déjà bien ! (et encore, je ne chausse que du 35 lol)

Rouge à lèvres – Model Co

Coloris Stiletto, comme mon type d’escarpins préférés 😉

Fat Liner liquide noir – Eyeko

étant plutôt adepte du liner liquide avec un pinceau fin, je trouve la mine très épaisse. Néanmoins je le testerais quand même pour voir s’il est si pratique qu’il dit l’être.

Birchbox Décembre 2015Birchbox Décembre 2015Birchbox Décembre 2015

Et la petite photo de famille :

Birchbox Décembre 2015 (3)

Mon avis sur la Birchbox de Décembre : 

Je suis très contente de la pochette. Le contenu m’a beaucoup moins fait chavirer les sens.

Comme d’habitude, Birchbox nous vend des échantillons ou des formats riquiquis ; mis à part le rouge à lèvres, je vous l’accorde.

Je ne m’attendais pas à plus de toutes façons. J’avais juste craqué pour la pochette.

Au final, je n’ai payé que pour la pochette accompagnée de son rouge à lèvres. Je me suis désabonnée dans la foulée.

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette Birchbox ? Vous auriez succombé vous aussi ?

Bisous,

❤ Cartolina

Laisser un commentaire

