Des Bijoux Indiscrets pour Noël…

Hello mes Beautystas,

Aujourd’hui, j’ai envie de vous inviter dans un univers particulier. L’univers du plaisir avec des bijoux et des accessoires.

Je vous entend déjà : « Oh la la ! Mais ça devient chaud là ! « .

Et bien oui, c’est l’hiver, il faut bien se réchauffer !

Et comme disent les grands-mères, on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre.

Le rapport ? Bah ce n’est pas emmitouflée dans notre doudoune de ski que l’on va « pécho » notre homme 😀  . Ou bien juste avec la doudoune et rien d’autre alors 😉 et pourquoi pas un des accessoires que je vais vous présenter…

J’avais rencontré la société Bijoux Indiscrets lors du Salon de la Lingerie en janvier dernier. L’équipe était très sympathique, accueillante et disponible.

Voilà pourquoi, aujourd’hui j’ai envie de vous présenter leur dernière collection – The Magnifique Collection.

The Magnifique Collection - Bijoux Indiscrets

Les bijoux de la collection Magnifique s’inspirent de ceux des danseuses des cabarets.

C’est aussi une collection, il faut avouer, très inspirée des 50 nuances de Grey. Bah oui, c’est tendance et cela a attiré des millions de femmes. Autant continuer dans la lancée et surfer sur la vague de cette saga à succès pour satisfaire des millions de femmes… et de couples 😉

Un de mes petits coups de coeur, Désir Métallique, un collier en mailles métalliques dorées. Un joli collier sensuel, réglable pour s’adapter à chaque morphologie, et qui se transforme en accessoire bondage dans l’intimité.

Magnifique · Collier en chainettes métalliques

Ce que j’aime et c’est d’ailleurs plus ce côté là qui m’a séduite, c’est qu’on reste dans le coté chic, on peut très bien le porter avec une tenue habillée classique ou pour aller en soirée. Personne n’en saura rien 😉

J’ai même osé le tester avec un look plus casual comme avec ce pull par exemple.

Magnifique · Collier en chainettes métalliques

Bijoux Indiscrets : Magnifique · Collier en chainettes métalliques porté

Après, si vous voulez jouer le total look, vous pouvez aussi associer le collier avec les bracelets-menottes assortis. Le collier Magnifique et les menottes-bracelets Magnifique peuvent s’attacher ensemble.

Magnifique · Menottes / Bracelets en chainettes métalliques

Vous voilà équipée pour jouer les Anastasia Steele, et pourquoi pas, tester le soft bondage avec votre Christian Grey.

Je vous invite à aller faire un tour dans la boutique de Bijoux Indiscrets, vous pourrez y retrouver tout un choix de cosmétiques, de bougies et huiles de massage, des bijoux de peau… Il y en a pour les plus sages comme pour les plus effrontées.

Mais avant ça, j’aimerais savoir ce que vous avez pensé de cette sélection. Avez-vous aimé ce collier et ces bracelets ? Oseriez-vous les porter ? Serait-ce un cadeau de Noël qui vous ferait plaisir ?

Bisous,

❤ Cartolina

 

 

Laisser un commentaire

