Ma Gambettes Box de Noël

Hello mes Beautystas,

Il y a quelques jours j’ai reçu un mail de la part de Gambettes Box avec une offre alléchante.

Voici le détail de l’offre :

Cette année c’est une boîte XXL à l’imprimé marbre Marmoreal qui va taper dans l’œil à l’ouverture du cadeau. A l’intérieur, on a glissé 6 collants surprises et un sac seau bohème. Le tout pour 45€ (au lieu de 79€).
Le détail en plus ? Le ruban noir qui permet d’ouvrir et de refermer la boîte pour ranger lingerie et collants tout au long de l’année. Ça c’est du cadeau qui dure.

Il en fallait peu pour que je succombe à tentation ! 

Restait plus qu’à espérer que les collants me plaisent.

Verdict…

Gambettes Box de Noël 2015 (1)

Le fameux sac Antik Batik.

Qui ne m’avait déjà pas plu dans My Little Box… Bon ben je le donnerais à ma petite nièce…

Gambettes Box de Noël 2015

Deux paires de collants Jungle et Paradise 

Gambettes Box de Noël 2015

Collants Jungle, 60 deniers, à motif python.

Gambettes Box de Noël 2015

Gambettes Box de Noël 2015

Collants Paradise, 50 deniers, à motifs liane.

Gambettes Box de Noël 2015Gambettes Box de Noël 2015

Deux paires de collants exclusifs Diane Von Fustenberg 

Ça tombe bien, je n’avais pas reçu cette box à l’époque puisque je n’étais pas encore abonnée.

Gambettes Box de Noël 2015

Autant les collants « Confidence is everything«  ne m’emballe pas. Il est tout simple et opaque.

Gambettes Box de Noël 2015

Par contre j’aime bien les collants « Love is life« . Ils ont un peu de fantaisie. Par contre, il ont l’air assez fragile. Faudra faire attention à l’enfilage.

Gambettes Box de Noël 2015

Deux paires de collants Pow et Wizz

Des nouveaux collants pour le mois décembre.

Gambettes Box de Noël 2015

Les collants Pow sont des collants bi-matière avec effet bas en trompe l’oeil. Le bas est opaque et uni, et le haut est à motif plumetis.

Gambettes Box de Noël 2015 (12)Gambettes Box de Noël 2015

Les collants Wizz, sont des collants noirs 30 deniers avec une couture dorée. Top pour les fêtes.

Gambettes Box de Noël 2015

Mon avis sur cette Gambettes Box de Noël :

Alors je suis très satisfaite de cette box pour les collants reçus. A l’exception du sac. J’aurais préféré ne pas recevoir le même sac reçu dans My Little Box. D’ailleurs, j’aurais plus vu un sac esprit boudoir, lingerie dans ce genre de box, ou bien une jolie pochette pour être la plus belle pour les fêtes.

Mais après, j’aurais du m’en douter avec l’indice sac bohème. Ça m’apprendra à me précipiter sans tout lire correctement 😉

Bref, mis à part cet impair, j’aime bien cette Gambettes Box de Noël. Je pense que je porterais tous les collants. Promis, je vous ferais des photos au fur et à mesure que je les porterais.

Et vous, ils vous plaisent ces collants ?

Bisous,

❤ Cartolina

Laisser un commentaire

