Gambettes box de janvier

Hello mes Beautystas,

Nouvelle année, le bal des box recommence 😉

Ce matin j’ai reçu la première Gambettes Box de l’année.

Très en avance ce mois-ci ! Avait-elle très envie de me retrouver ? 😉

Oh mais c’est qu’elle s’est habillé de jaune en plus. 

Gambettes Box Janvier 2016

Au départ, je craignais même que ce ne soit une redite de la box Courrèges

Jusqu’à ce que je l’ouvre et finalement découvre deux collants inédits :

Young nights & New mornings

Gambettes Box Janvier 2016

Young nights : des collants noirs en résille et plumetis 20 deniers

New mornings : des collants noirs opaques 80 deniers.

Mon avis sur cette Gambettes Box :

J’aime beaucoup les collants en résille et plumetis. Ils ont ce petit plus fantaisiste et original.

Par contre je me lasse de recevoir tout le temps des collants opaques.

Je trouve qu’en général, ce genre de collants ne font pas si jolies jambes que ça, ils ne mettent pas les gambettes en valeur et je trouve que ça ne fait pas si chic avec des jolis escarpins à talons. Ce n’est un avis purement personnel.

Mais après, j’admets volontiers que c’est plus approprié pour porter avec une jupe ou robe un peu courte.

Et, je vous l’accorde, que l’autre avantage de ce genre de collants, c’est qu’ils s’usent moins vite. Donc pas la peine de nous en envoyer à chaque box 😉

Gambettes Box Janvier 2016

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette première Gambettes Box de l’année ? Etes-vous pour ou contre les collants opaques ?

Bisous,

❤ Cartolina

8 réflexions sur “Gambettes box de janvier

  1. Hâte de la recevoir. Moi les collants opaques, je suis toujours contentes! car je porte pas mal de shorts, des fois un peu court, et en hiver, ça tient chaud, et ça passe mieux qu’un collant fantaisie. Mais c’est vrai que l’on n’a pas besoin d’en recevoir tous les mois 😉
    Le deuxième a l’air canon! En plus, je suis une adepte des collants plumetis… mais je les file tout le temps! Donc un de plus ne me fera pas de mal.

  2. Je ne l’ai encore pas essayé mais j’aime beaucoup le fantasy ! J’aurais aimé un deuxième fantasy, enfin en tout cas un peu plus fantasy que noir opaque quoi… Ca devient redondant et des noirs opaques je sais où m’en procurer à moindre prix ! On verra bien les prochaines box. Mais comme tu dis on en a déjà eu en novembre, et c’est moins rapide à s’abimer donc voilà… Il y en a pourtant des magnifiques et tellement de choix !

  3. J’ai dû stopper mon abonnement quelques temps, je suis déçue de rater les boxs mais elle ne sont pas « adaptables » aux futures mamans, c’est bien dommage. J’aime beaucoup les motifs mais je me dirige plus facilement vers un collant opaque, qui est facile à assortir. Une robe à motif + collant à motif c’est un peu beaucoup par ex, et pour le court c’est plus adapté aussi… donc ça me gêne pas d’avoir un collant opaque dans chaque box puisque ce sont ceux qui sortent le plus finalement

    • bonjour Katy,
      toutes mes félicitations pour cet heureux événement à venir 🙂
      effectivement, cette box n’est pas adaptée aux futures mamans.
      belle journée,

Laisser un commentaire

