Mon Mysekit Personnalisé

Hello mes Beautystas,

Tout d’abord, je voudrais vous souhaiter une très belle année. J’espère qu’elle sera remplie de joie, de bonheur.

J’ai pris pas mal de retard dans mes publications ces derniers temps. Ce n’est pas que je n’ai rien envie de partager avec vous, au contraire.

C’est juste que j’ai eu beaucoup de boulot en fin d’année. Et visiblement, ce début d’année s’annonce bien chargé également. Je ne vais pas m’en plaindre ! 🙂 (quand on a la chance de faire un boulot qui nous plait on ne peut que se ravir de voir son planning se remplir, se remplir, se remplir).

Bref, je vais quand même essayer de remédier et rattraper un peu le retard de mes blablas 🙂

En fin d’année, j’ai reçu le dernier Mysekit de 2015.

Pour décembre, Mysekit nous proposait de composer nous-mêmes notre propre kit avec les produits qu’on souhaitait recevoir dans une jolie boîte noire.

Mysekit personnalisé - décembre 2015

Trop cool comme idée !

Comme j’avais déjà pas mal de produits de beauté à tester, j’avais envie de me faire plaisir en mixant avec des accessoires sympa.

Mon choix s’est porté sur

la bague épi La Fée qui Frippe 

Je l’avais repérée dans un précédent kit mais malheureusement je n’avais pas pu me l’offrir. Maintenant c’est chose faite.

Mysekit personnalisé - décembre 2015 - bague "la fée qui frippe"

Mysekit personnalisé - décembre 2015 - bague "La Fée qui Frippe"

les Bouquets parfumés Baïja

Fleur d’oranger

Mysekit personnalisé - décembre 2015 - bouquet parfumé Baija

Figue-Herbe

Mysekit personnalisé - décembre 2015 - bouquet parfumé Baija

le soin essentiel hydratant Saint Gervais Mont Blanc

Produit chouchou, déjà testé et adopté plusieurs fois.

Mysekit personnalisé - décembre 2015 - soin essentiel Saint Gervais Mont Blanc

l’huile sèche d’argan au miel d’oranger Rêve Bienêtre

Une autre marque chouchou. J’ai hâte de tester cette huile.

Mysekit personnalisé - décembre 2015 - huile d'argan Rêve Bienêtre

Et petite surprise Mysekit, une petite carte 🙂

Mysekit personnalisé - décembre 2015

Je suis donc (forcément) très contente de ma box. J’ai hâte de tester ces produits et de réutiliser ceux que je connais déjà.

Mais quand même, Mysekit reste vraiment ma box préférée. Je suis toujours surprise par les thèmes que j’affectionne à chaque fois. Vivement la prochaine. Je me demande bien ce que l’équipe nous réserve… 😉

Pour info, il reste encore des box à personnaliser disponibles alors foncez sur le site de Mysekit pour commander votre box personnalisée et commencer l’année en beauté.

Bisous,

❤ Cartolina

 

Une réflexion sur “Mon Mysekit Personnalisé

Laisser un commentaire

