La minaudière manucure so glam’ de Karin Herzog

Hello mes Beautystas,

Aujourd’hui j’ai envie de faire ma crâneuse et partager avec vous une partie des mes cadeaux de Noël.

Oui, je sais, Noël est passé depuis un mois déjà, mais bon, je fais durer le plaisir.

Au mois de novembre, j’avais partagé sur la page facebook, un petit coup de coeur pour la minaudière manucure lancée par Karin Herzog.

Qu’est ce qu’elle était jolie ! Elle me semblait très pratique et très appropriée à mon mode de vie et mes besoins.

Ma belle-soeur, qui me connait finalement très bien, m’a offert cette fameuse minaudière pour Noël !

J’étais toute en joie ! Elle m’a vraiment fait très plaisir !

Je confirme, elle est vraiment pratique, avec son set de manucure (coupe-ongles, repousse-cuticules en bois, lime et polissoir 3 faces) et sa crème pour les mains à l’oxygène actif et non grasse. Il reste même de la place pour y glisser le smartphone, sans la déformer puisqu’elle est rigide.

Minaudière Manucure Karin Herzog

Car il faut dire que les pochettes, c’est très mignon etc, mais bon, dès que tu mets un peu trop de choses dedans, ça la déforme et ce n’est plus joli du tout. Ne serait-ce que pour les clés de voiture, je ne sais pas vous mais les miennes sont énooooooooooooormes !

C’est vrai que quand on va en soirée, on aimerait pouvoir transporter tout son sac à main dans une mini pochette ! Mais bon, il nous faut un minimum quand même : le smartphone (qui insta & facebook) , les clés de voiture (qui nous ramène à bon port), la CB (qui fume !) , les papiers (d’identité), et bien d’autres bric-à-brac et coquetteries…

Bref, tout ça pour dire que j’ai adopté cette minaudière trop choupi ! Je la porte même au boulot, pour toujours avoir sur moi mon portable, mes clés de casier et ma crème pour les mains. J’ai donc les mains et les poches libres, avec cette minaudière toute légère, qui ne pèse pas sur l’épaule.

Et puis, elle est so glam’ cette minaudière !

Si vous aussi, vous craquez sur cette minaudière (ce que je ne peux que comprendre), vous pouvez encore la trouver sur le site de Karin Herzog.

Voilà, voilà. Et vous, qu’avez-vous eu comme jolis cadeaux à Noël ?

Bisous,

❤ Cartolina

ps : si vous avez envie de gagner cette jolie minaudière, participez au concours juste ici. (tirage au sort le 17 mai 2016)

 

3 réflexions sur “La minaudière manucure so glam’ de Karin Herzog

  1. Pingback: Concours de la Fête des Mères | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

