Je suis allé voir Les Gars du Salon

Hello mes Beautystas,

Au coeur de Paris, dans le 8e arrondissement, Les gars du Salon est un endroit moderne et design dédié aux soins capillaires et à la coiffure, aussi bien pour les femmes que pour les hommes.

Ce salon est ouvert depuis juillet 2015 et est tenu par deux gars, (d’où le nom 😉 ) Fatih et Martin, tous les deux diplômés de grandes écoles de coiffure. Ils sont aux petits soin de notre chevelure.

 

Crédit photo : Les Gars du Salon
192 boulevard Haussmann 75008 Paris
Tel: 01 45 61 14 05

J’ai testé le Soin profond (Chronologiste). Il s’agit d’un soin profond semi-permanent aux oeufs de caviar.

A savoir que Les Gars du Salon ont choisi les produits avec lesquels ils travaillent. Ainsi seules deux marques sont présentes : Myriam K et Kerastase.

Le soin profond Chronologiste est réalisé exclusivement avec les produits Kerastase.

Il s’agit d’un soin en plusieurs étapes : d’abord le « pré-shampoing », où l’on traite les racines et le cuir chevelu ; ensuite le shampoing ; pour finir le soin au caviar, on écrase et on filtre les oeufs pour les intégrer au soin à l’abyssine, que l’on applique au pinceau ; cerise sur le gâteau, l’huile de parfum au moment du brushing et les cheveux sont sublimés et sentent divinement bon !

Résultat : je suis arrivée les cheveux en ruine, le cuir chevelu attaqué par ce fichu psoriasis, je suis repartie les cheveux plus légers, plus souples. Je sens qu’ils sont aussi comme assainis, revitalisés, régénérés, du cuir chevelu jusqu’aux pointes. C’est un bonheur.

Vous connaissez l’adage « un esprit sain sur un corps sain », et bien là, c’est mon cheveu qui est sain. Pour le reste, Les Gars du Salon ne pouvaient rien faire pour moi lol.

J’ai vraiment été séduite par cette prestation. Je ne peux que vous la recommander. Je sais que vous serez vraiment bien prise en main par Martin et Fatih.

Vous pouvez consulter leur site internet : http://sylk75.wix.com/lesgarsdusalon.

Allez, je vous laisse, je file admirer et caresser mes jolis cheveux 🙂

Bisous,

❤ Cartolina

 

 

2 réflexions sur “Je suis allé voir Les Gars du Salon

  1. Coucou Caroline
    Joli article, sûr que tu as bien dû en profiter!!! dommage le hic s’est qu’il n’y a pas de photo, mais l’essentiel c’est que tu as eue un moment de détente et çà c’est bien!!! oui j’aime cet adage.

    Je te fais de gros bisous

    Farah

  2. Pingback: Je teste le nouveau shampoing dermo-apaisant Dercos | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

