La jolie pallette Gwen Stefani

Hello mes Beautystas,

Me revoilà avec une nouvelle palette Urban Decay !

Eh bien oui, j’ai encore craqué !

La fameuse palette était sortie fin novembre histoire de bien nous faire succomber pour les fêtes 🙂

Gwen Stefani x Urban Decay (1)

Pour ma part, comme j’avais déjà été gâtée pour mon anniversaire, je n’avais pas l’intention de l’acheter tout de suite.

Je dois avouer qu’au départ, après la Vice 4 et son explosion de couleurs, je la trouvais presque fade avec toutes ses teintes nudes.

Mais en la regardant de plus près et en réfléchissant bien, j’avais regretté de ne pas avoir pris la Naked 1 au lieu de la Naked Basics. Donc c’était l’occasion de me consoler en associant les deux, les nudes et l’édition exclusive d’une artiste que j’apprécie.

Bon ok, je suis faible, ou plutôt « I’m just a girl »(cf le titre de No Doubt)

Et ainsi, j’ai profité d’une offre et j’ai pu m’acheter cette jolie palette Gwen Stefani à -20%.

Gwen Stefani x Urban Decay (2)

Les fards sont moins poudreux que la Vice 4 (moins de chutes !). Et la tenue est juste top !

Gwen Stefani x Urban Decay

Au final, je l’utilise assez régulièrement pour mes make up classiques au quotidien.

On peut quand même jongler avec les teintes, on peut passer du nude au smokey ou s’accorder un peu de fantaisie avec le bleu électrique Danger, un air festif avec le doré 1987, ou un peu plus de douceur avec le bordeaux Punk.

make up Gwen Stefani x Urban Decay

Et vous, que pensez-vous de cette palette Urban Decay de Gwen Stefani ?

Bisous,

❤ Cartolina

Une réflexion sur “La jolie pallette Gwen Stefani

Laisser un commentaire

