Du nouveau pour un sourire Max White :-)

Hello mes Beautystas,

Il y a quelques temps, j’entendais cette expression : « souris, si tu n’es pas jolie« .

Cette phrase ne s’adressait pas à moi, puisque je ris tout le temps, mais j’avoue qu’elle m’avait interpellée.

Mais alors, comment font les personnes qui sont complexées par la non blancheur de leurs dents ? Peut être cela les empêche-t-ils de sourire, qui sait ?

La semaine dernière, j’étais invitée par Colgate au Water Bar Colette à l’heure du petit-déjeuner pour découvrir un nouvel accessoire blancheur en présence de l’ambassadrice de la marque, l’animatrice télé Karine Ferri.

L’accueil était très convivial avec café, jus d’orange et gourmandises.

Colgate Max White - Water Bar Colette

Malheureusement, Karine Ferri n’a finalement pas pu être présente car elle est en fin de grossesse et est assez fatiguée.

Colgate Max White - Water Bar ColetteColgate Max White - Water Bar Colette

On le sait, Colgate est leader mondial au niveau des dentifrices.

Aujourd’hui Colgate souhaite aller plus loin et nous propose un nouveau duo pour traiter la blancheur des dents en profondeur.

Colgate Max White

Il s’agit d’un nouvel accessoire beauté inédit qui révolutionnerait notre routine au quotidien : une brosse à dents & un stylo blancheur.

Première étape : on se brosse les dents normalement avec la brosse Colgate MaxWhite nouvelle génération avec un dentifrice Colgate MaxWhite ou bien son dentifrice habituel.

Colgate Max White

Deuxième étape : on applique le gel contenu dans le stylo blancheur directement sur les dents.

Colgate Max White

Après chaque utilisation, le stylo blancheur se range dans le manche de la brosse à dents Colgate MaxWhite nouvelle génération. C’est très pratique, au moins on ne le cherche pas partout quand on a la tête dans le pâté le matin 🙂

Colgate Max White

Question composition : le stylo blancheur contient une formule au péroxyde d’hydrogène (limitée à 0,1%) sans abrasifs, permettant un blanchiment des dents en profondeur sans en rayer l’émail.

Question goût : le produit a un léger goût mentholé.

A vrai dire, quasi touts les dentifrices ou produits dentaire ont le même goût menthe. Certainement parce que dans l’esprit des gens, le goût mentholé évoquerait (à tort) la fraîcheur et la propreté. Car ce n’est pas parce qu’on va se badigeonner les dents de sirop de menthe qu’elles sont propres hein ! Et quid des gens qui n’aiment pas le goût menthe ? Ils se retrouvent donc à devoir utiliser les dentifrices des enfants au goût bubble gum ou fraise.

D’ailleurs, Colgate avait lancé récemment un dentifrice Ice Tea. Ça me tenterait bien d’essayer, mais hélas, je ne le trouve pas dans mon supermarché habituel. Dommage.

Question prix : 12.99 € le kit qui comprend la brosse à dents et le stylo blancheur.

Colgate Max White

Il s’agit donc d’un nouveau geste pour l’hygiène buco-dentaire avec lequel on gagnerait trois teintes en trois semaines.

Idéal pour nous redonner confiance en notre sourire !

Après test, ce que j’ai pensé de cette brosse à dents et stylo blancheur : 

Ayant l’habitude des petites brosses à dents, je trouve celle-ci trop grande (bah oui, grande gueule mais petite bouche lol). Pour ce qui est du stylo blancheur, je trouve que ça laisse un film sur les dents et je ne trouve pas ça très agréable.

Pourtant, au départ, je trouvais l’idée top, mais pas pour moi finalement.

Smile 🙂

❤ Cartolina

 

 

Une réflexion sur “Du nouveau pour un sourire Max White :-)

Laisser un commentaire

