Du nouveau dans la salle de bains Embryolisse

Hello mes Beautystas,

La St Valentin approche…

Personnellement, je ne sais toujours pas ce que je vais offrir à mon chéri cette année.

Bien que ce soit une fête commerciale, je le prends surtout comme une occasion supplémentaire pour gâter l’homme de ma vie. Même si on n’attend pas la St Valentin pour se dire qu’on s’aime et se faire plaisir. La St Valentin, c’est toute l’année 🙂

Embryolisse m’a un peu devancé cette année.

Il y a du nouveau dans la salle de bains d’Embryolisse.

La semaine dernière j’ai reçu un sympathique colis de la part d’Embryolisse avec un duo pour Elle et un duo pour Lui. Embryolisse joue les romantiques et gâte aussi bien Madame que Monsieur 🙂

Duo Embryolisse pour Elle et Lui

Pour Elle : 

Émulsion Hydra Mat, soin fraîcheur pour peaux normales à mixtes & Lait Crème Moussant sans savon, nettoyant et nourrissant, pour tous types de peaux, même sensibles, à base d’huile d’amande douce et beurre de karité.

J’ai déjà adopté le lait crème moussant sans savon. Un plaisir sous la douche. Par contre, je n’ai pas adopté l’émulsion hydra mat car elle n’est pas adaptée à mon type de peau.

Embryolisse pour Elle

Pour Lui :

Baume Après-Rasage apaisant et tonifiant & Gel Douche Énergisant pour tous types de peaux et cheveux, délicatement parfumé.

C’est effectivement la grande nouveauté chez Embryolisse. On pense enfin aux hommes ! Car après tout, eux aussi ont le droit d’être gâtés avec des soins adaptés.

Mon chéri a beaucoup apprécié cette attention. Il a déjà adopté le gel douche énergisant et le baume après-rasage, pour avoir une peau douce prête à recevoir mes caresses 🙂 

Embryolisse pour Lui

Et sinon, qu’avez-vous prévu d’offrir à votre chéri pour la St Valentin ? Dites-moi tout 😉 (ça me donnera peut être des idées hihihi)

Bisous,

❤ Cartolina

 

Laisser un commentaire

