Mysekit & Mon Blog de Fille

Hello mes Beautystas,

Jeudi dernier, Mysekit lançait son tout dernier kit en collaboration avec Mon Blog de Fille.

On peut découvrir les produits coups de coeur de Hélène, que des produits de para et indispensables dans notre trousse beauté. Parce qu’il s’agit bel et bien d’une trousse beauté ce mois-ci. Mon Blog de Fille a choisi une bien grande et jolie trousse, sobre et classe à la fois, et qui peut contenir tout le kit de ce mois-ci.

Wow ! Quel joli kit ! Je kiffe ! 

  • Brumisateur à l’eau thermale – Avène
  • Tonique Intral à la camomille – Darphin
  • Lait Crème Concentré – Embryolisse
  • Soin apaisant contour des yeux – Avène
  • Baume à lèvres isolant Barièderm – Uriage
  • Gel micellaire yeux waterproof – A-Derma Sensifluid
  • Soft Mate Lip Cream  – NYX (teinte à choisir parmi Monte Carlo, Amsterdam, San Paulo, Ibiza ou Morocco)

Je connaissais déjà toutes les marques à l’exception de Darphin que j’avais très envie de découvrir.

Pour son lancement, nous étions invitées à découvrir le kit dans un chouette lieu de dégustation de vin : Soif d’ailleurs, dans le troisième arrondissement de Paris. On peut y découvrir des vins venus des 5 continents !

Comme d’habitude, la déco était girly et soignée dans les moindres détails. Je crois savoir que la jolie Amélia Nymphéa y était pour quelque chose aussi 😉

Mais je suis sûre que vous avez hâte de découvrir tout ça en image 😉

Mysekit & Mon Blog de Fille (1)Mysekit & Mon Blog de FilleMysekit & Mon Blog de Fille (4)Mysekit & Mon Blog de FilleMysekit & Mon Blog de FilleMysekit & Mon Blog de Fille (7)Mysekit & Mon Blog de FilleMysekit & Mon Blog de FilleMysekit & Mon Blog de Fille (13)Mysekit & Mon Blog de FilleMysekit & Mon Blog de FilleMysekit & Mon Blog de Fille (16)Mysekit & Mon Blog de FilleMysekit & Mon Blog de Fille

Le choix de la teinte était difficile, mais j’ai opté pour le joli Monte Carlo, un rouge foncé, qui correspond à mes envies du moment.

Mysekit & Mon Blog de Fille

Le très joli buffet.

Mysekit & Mon Blog de FilleMysekit & Mon Blog de FilleMysekit & Mon Blog de Fille (11)

Petite photo souvenir avec la charmante Hélène. J’ai beaucoup apprécié sa simplicité, son accueil et son sourire. Je lui fais un gros bisou.

Mysekit & Mon Blog de Fille (19)

Mon avis sur cette trousse Mon Bog de Fille by Mysekit :

C’est un très joli kit encore une fois. Mysekit nous surprend encore mois après mois. Tant par ses contenus que par ses collaborations. J’adore ! C’est toujours un émerveillement.

Il faut avouer qu’il n’y a pas beaucoup de box beauté qui savent rester au top au fil des années et franchement, Mysekit reste constant et au top à chaque fois ! Contrairement à d’autres box, je n’ai encore jamais été déçue de Mysekit.

Ce n’est pas pour rien qu’elle est déjà sold out ! Oui, oui, dans la journée, toutes les box s’étaient déjà écoulées. Quel succès !

Et j’en souhaite encore tout plein à Joëlle, la fabuleuse créatrice de Mysekit, et tout plein de bonheur à la charmante Hélène de Mon Blog de Fille.

 

Laisser un commentaire

