Mon blush Sexy Booster de Physicians Formula

Hello mes Beautystas,

Je vous en avait déjà parlé, le mois dernier, j’ai rencontré la marque Physicians Formula lors de la journée Beauty Press.

Physicians Formula, c’est une marque de cosmétiques spécialement conçus pour les peaux sensibles. Tous les produits sont certifiés sans parabens, ni autres produits allergènes, et testés dermatologiquement.

J’avais craqué sur leur dernière gamme Sexy Booster avec les packagings trop glamour, en particulier ce petit blush éclat Sexy Booster

Mon blush chouchou étant quasi fini, il était temps de lui trouver son digne successeur.

Et alors, je dois avouer que celui-ci a su conquérir mon coeur.

J’adore tous ces petits détails :

son étui rouge avec sa résille noire et le petit charm escarpin, glamour à souhait (forcément, étant fan d’escarpins, je ne pouvais que craquer)

Blush Sexy Booster - Physicians Formula

son petit escarpin stiletto dessiné en relief sur la poudre,

Blush Sexy Booster - Physicians Formula

son petit pinceau bien rangé dans son compartiment au dos de l’étui,

Blush Sexy Booster - Physicians Formula

son odeur délicate de vanille,

Blush Sexy Booster - Physicians Formula

sa couleur rose pêche qui donne une bonne mine,

Blush Sexy Booster - Physicians Formula

et son prix tout doux de 15.90€ a fini de me convaincre.

C’est donc un sans faute pour ce blush éclat Sexy Booster de Physicians Formula.

Dans la même gamme, on peut également retrouver le bronzer, le mascara, le gloss et le trio d’eye liners.

Pour une fois qu’une marque naturelle, bio soigne ses packagings et le tout pour un petit prix, fallait le signaler.

Pour ce qui est des points de vente, la marque est disponible dans les différents Parashop de France, par contre, il se peut que l’on n’y retrouve pas toujours la gamme complète.

Et vous, que pensez-vous de ce joli petit blush ?

Bisous,

❤ Cartolina

2 réflexions sur “Mon blush Sexy Booster de Physicians Formula

Laisser un commentaire

