Une séance Derm Light chez Dépil Tech

Hello mes Beautystas,

Fin janvier, accompagnée de mon acolyte Mimideas, je suis allée à l’inauguration du dernier centre parisien Dépil Tech.

Dépil Tech, c’est un centre spécialisé dans l’épilation définitive et le photo-rajeunissement.

Le rendez-vous était donné dans le 16e arrondissement et les fondateurs de la marque étaient présents.

© Alban Gendrot - http://fb.me/agendrot© Alban Gendrot - http://fb.me/agendrot© Alban Gendrot - http://fb.me/agendrot© Alban Gendrot - http://fb.me/agendrot

Après une vidéo de présentation du concept et de la marque, place au divertissement avec une petite partie (poilante) de Dr Matouf (dérivé du Dr Maboul).

© Alban Gendrot - http://fb.me/agendrot© Alban Gendrot - http://fb.me/agendrot

J’aime bien l’esprit décalé de ces deux frères. Même les affiches de pub avec l’égérie Sébastien Chabal sont drôles.

© Alban Gendrot - http://fb.me/agendrot

A la fin de la soirée, on nous a remis un bon pour pouvoir tester une des prestations du centre, soit une épilation définitive, soit un soin Derm Light.

Pour ma part, étant déjà épilée au laser, je n’ai plus vraiment de zones à faire, ou bien que des retouches par ci par là, j’ai donc opté pour la séance de Derm Light.

© Alban Gendrot - http://fb.me/agendrot

La photoréjuvénation ou photo-rajeunissement est une technique utilisant la lumière pulsée (IPL) et certains lasers associé à des soins cosmétiques, permettant de donner un aspect plus jeune à la peau du visage, du cou, du décolleté et des mains.

Bon, j’y allais surtout pour rafraîchir le teint plus que pour paraître plus jeune (sinon, à force on va me demander ma carte d’identité pour rentrer en boite lol).

Comment s’est déroulé la séance ?

Après un petit interrogatoire sur mes habitudes et mes préoccupations, on a fait des photos de ma peau avant la séance pour mettre en évidence la problématique.

Au final, ça confirmait bien ce que je pensais de ma peau : pas trop de signes de vieillesse, mais plutôt un teint terne et qui a besoin d’hydratation. En fait les clichés montrent tout, les signes de l’âge, les tâches, l’excès de sébum, les zones ternes,… c’est impressionnant, voire même effrayant – sur un des clichés, je ressemblais à un mélange de la fille de l’Exorciste et de Chucky !

Du coup, le protocole, la séance et le soin du visage associé, étaient réalisés dans cette optique d’hydratation et éclat du teint.

D’abord un soin du visage, puis la séance de lumière pulsée qui quadrille tout le visage (sauf les yeux évidemment).

Ça ne fait pas mal du tout, mais on voit quand même un peu les flash à travers, malgré les lunettes et le coton pour couvrir les yeux.

Et ensuite on finit le soin du visage avec un masque hydratant, un sérum gel au collagène et une crème de jour hydratante.

Les produits utilisés étaient des produits de la marque canadienne Clayton Shagal. J’avoue que je ne connaissais pas du tout cette marque. C’était l’occasion de la découvrir. Les textures sont un peu surprenantes, légèrement collantes, je ne sais pas si j’aimerais les utiliser au quotidien chez moi.

© Alban Gendrot - http://fb.me/agendrot© Alban Gendrot - http://fb.me/agendrot

En tous cas, je suis repartie plus fraîche que quand j’y suis rentrée. Les résultats n’étaient pas hyper flagrants tout de suite car il faut dire que j’étais vraiment très fatiguée ce jour-là après une semaine de boulot intense.

Mais le lendemain matin, après une bonne nuit de sommeil j’ai trouvé une vrai différence. Je me suis maquillée parce que j’allais travailler et que je suis obligée pour le boulot, mais sinon, je m’en serais passé sans pour autant avoir mauvaise mine.

Je suis assez contente d’avoir pu tester cette séance de Derm Light et il m’en reste encore deux à faire dans le même centre. Avec ça je devrais finir avec un joli teint de poupée 😉

Petit bonus : je peux vous parrainer afin que vous puissiez bénéficier d’une remise de 10% sur votre soin au choix (épilation définitive ou Derm Light) dans l’un des 100 centres Dépil Tech de France

A titre d’exemple, une séance de Derm Light Visage associé à un soin Hydra Repulp Clayton Shagal coûte environ 140 euros. Une petite remise est toujours la bienvenue 😉 Donc si un parrainage vous intéresse, n’hésitez pas à m’écrire.

Bisous,

❤ Cartolina

 

Publicités

14 réflexions sur “Une séance Derm Light chez Dépil Tech

  1. Bonjour et merci pour votre article, pourrais-je vous citer pour être parrainée?
    Merci de me répondre par mail

    • Merci de l’information je commence ma première séance début décembre.
      Le personnel du centre en loir et cher Blois 41000 ne m’a pas parlé du parrainage puis je abuser mais je ne sais pas si cela fonctionnera si vous n’etes pas de ce centre ci ?!
      Très cordialement Mme Bigard

      • Bonsoir, même si je l’ai fait dans le centre de Paris 16e, normalement ça doit fonctionner dans tous les centres de France.
        Bonne soirée,
        Cartolina

  2. Bonjour Cartolina, je suis tentée d’essayer car j’ai une peau à imperfections, avec un peu d’acné et rougeurs. Les résultats sont ils durables d’après ton expérience ou faut il y retourner souvent ?
    Au passage je veux bien être parrainée 🙂

    Merci 🙂

    Justine

    • Bonjour Justine, Les résultats sont effectivement visibles dès la première séance au niveau du teint, plus frais, et je suppose que pour les imperfections ça doit être encore plus flagrant.
      Pour le parrainage, pas de soucis, tu peux dire que tu viens de ma part (Caroline Chaubet) dans ton centre Epil Tech. Belle journée,

  3. Et bien…je ferai bien un soin moi ! Et au passge, moi aussi j’aimerai bien être parrainée ! c’est possible à Grenoble ?

  4. Merci pour votre commentaire. Je commence ma série de 5 séances la semaine prochaine. Malgré les explications des conseillères, vous m avez beaucoup rassuré. Merci beaucoup

  5. Bonjour! Je vais au centre mardi pour commencer l’epilation définitive et étant étudiante j’ai vraiment besoin d’une gentille marraine pour avoir les 10% ^^ j’ai vu ton nom dans les commentaires mais pour le centre c’est bien Paris 16 ème? Il le demande aussi maintenant
    Alors merci d’avance et ton article est génial 😊

    • Bonjour Mathilde, oui, je l’avais bien fait fait au centre de Paris 16e effectivement. La fille qui s’est occupée de moi était très gentille. Tu peux donner mon nom pour pouvoir bénéficier des 10%. Bonne séance. 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s