Le Rouge (noir) Interdit Vinyl de Givenchy

Hello mes Beautystas,

Il y a quelques temps, j’avais découvert dans un magazine, cette petite nouveauté.

J’ai tout de suite eu envie de tester.

Il s’agit de la nouvelle collection de rouge à lèvres de Givenchy, le Rouge Interdit Vinyl.

Et une teinte en particulier : 16 – noir révélateur.

Noir ?! Rassurez-vous (ou pas) il ne s’agit pas d’un vrai rouge à lèvres noir. Il s’agit d’un noir révélateur de couleur. C’est une teinte universelle composée d’huile de rose noire qui réagit en fonction du Ph de notre lèvre. Elle a pour but d’intensifier la couleur naturelle de nos lèvres.

Rouge Interdit Vinyl - GivenchyRouge Interdit Vinyl - GivenchyRouge Interdit Vinyl - GivenchyRouge Interdit Vinyl - Givenchy (2)Rouge Interdit Vinyl - GivenchyRouge Interdit Vinyl - Givenchy

Le petit plus, on peut l’utiliser sur un rouge à lèvres pour en modifier ou intensifier la couleur.

J’ai du coup voulu tester sur lèvres nues, et sur lèvres maquillées. Et pour voir la différence, j’ai fait que sur la moité de la bouche.

Sur lèvres nues, on voit que ça révèle la couleur naturelle des lèvres, elles sont plus foncées mais ça reste naturel et discret.

Rouge Interdit Vinyl - Givenchy

à gauche : avec le Rouge Interdit Vinyl – Noir Révélateur
à droite : lèvres nues
le reste : no make up (c’est jour de repos)

Sur lèvres maquillées, on voit que fonce la couleur du rouge à lèvres.

Rouge Interdit Vinyl - Givenchy

à gauche : avec le rouge à lèvres Lavera teinte Deep Red
à droite : avec le même rouge à lèvres + le Rouge Interdit Vinyl – Noir Révélateur
le reste : no make up (c’est jour de repos)

La nuance est  certes subtile, mais c’est quand même sympa de pouvoir jouer avec les teintes. Du coup, on peut imaginer que si on a rouge à lèvres qu’on trouve un peu trop criard, on pourrait en modifier la teinte.

Et si ma tête ne vous plait pas, en même temps, elle n’a rien d’extraordinaire non plus 🙂 , je vous partage la vidéo de Sephora sur cette petite merveille :

Bon, ok, je ne peux pas rivaliser avec le modèle 🙂

Alors, tentées par ce petit bijou ? Qu’avez-vous pensé de ce test (à part que ma tête ne vous revient pas et que j’aurais pu me maquiller lol) ?

Bisous,

❤ Cartolina

 

4 réflexions sur “Le Rouge (noir) Interdit Vinyl de Givenchy

Laisser un commentaire

