Ma Gambettes Box de mars

Hello mes Beautystas,

Ça y est, je sens que le printemps a envie de pointer le bout de son nez. La preuve ? De jolis rayons de soleil illuminent les journées grises. Par contre, l’hiver nous rappelle qu’il est toujours là avec ses températures qui frôlent le zéro !

C’est pourquoi on ne quitte pas les collants tout de suite 😉

Et dans la Gambettes Box de ce mois-ci, on a pu découvrir des collants en accord avec les températures. 

Gambettes Box - mars 2016

On a reçu deux collants bien épais pour tenir chaud.

Gambettes Box - mars 2016 (2)

Et pour une fois, pas de collants noirs 🙂

Gambettes Box - mars 2016 (3)

Purple : un collant ajouré mauve foncé 50 deniers

Gambettes Box - mars 2016

Rain : un collant à torsades gris 70 deniers

Gambettes Box - mars 2016 (5)

Mon avis sur cette Gambettes Box : 

Je suis contente que pour une fois il y ait des collants de couleur. Ça change du noir tout le temps. Et en plus, ça reste des couleurs assez neutres et discrètes.

Il ne me reste plus qu’à trouver les tenues pour aller avec ces collants.

Gambettes Box - mars 2016 (4)

Et, avec des titres de collants pareils, je ne pouvais m’empêcher de penser à la superbe chanson de Prince (Love Symbol), et ça me met en jambe pour la journée.

Allez, un peu de musique pour la route 😉

Et vous, qu’avez-vous pensé des collants de cette Gambettes Box ? Elle vous plait ?

Dites-moi tout en commentaire.

Bisous,

❤ Cartolina

5 réflexions sur “Ma Gambettes Box de mars

  1. ja’i été abonnée au début de l’aventure et me suis désabonnée faute de diversité et de fantaisie …je vois qu’ils ont fait des progrès y compris sur le packaging .

  2. La gambettes box : je passe mon temps à m’abonner/me désabonner à des tas de box mais je reste fidèle à celle-ci. Et détail pas négligeable : les collants sont super résistants, ils font partit des rares modèles que j’arrive à garder plusieurs mois.

    • ouais ! j’ai trouvé aussi que ça changeait par rapport aux autres. J’attends celle d’avril avec impatience, j’ai vu des spoils et je pense que je vais l’aimer 🙂

Laisser un commentaire

