Je refais ma déco avec des boîtes de Kleenex

Hello mes Beautystas,

Comment ça va chez vous ? Vous résistez aux rhums et de microbes ?

J’étais malade la semaine dernière, c’était une horreur ! Je n’arrêtais pas de me moucher !

Et alors, je ne sais pas vous, mais chez moi, j’ai une boite de mouchoirs en papier dans chaque pièce de la maison, mais quand je dis chaque pièce de la maison c’est pas des blagues. Allez, on compte : une dans la cuisine, une dans le salon-salle à manger, une dans le bureau, une dans chaque chambre des loulous, une dans la salle de bains, une dans ma table de nuit, une dans la table de nuit de mon chéri. Vous voyez, ça nous en fait quand même 8 ! On peut dire qu’on en fait une grande conso.

Mais alors, la problématique, c’est qu’en général, les boites de mouchoirs c’est quand même pas très esthétique, alors on les cache.

Mais ça, c’était avant que la marque Kleenex en prenne conscience et qu’elle décide d’en faire un objet de déco à part entière et nous accompagner tout au long de l’année et en fonction des saisons.

J’ai eu la chance de pouvoir découvrir en avant-première les collections qui nous accompagneront tout au long de cette année et je ne résiste pas à l’envie de tout vous dévoiler et vous inviter à un voyage vers le futur.

Dès le mois de février, avec la collection Ultra Soft et son packaging classe et un brin glamour pour le plus doux des mouchoirs en papier de la marque Kleenex. Disponible en format rectangulaire et cubique.

J’aime bien, c’est soft. Je le verrais bien dans la salle de bains.

KleenexKleenex

Jusqu’au mois d’avril, avec la collection Voyage en Orient avec ses packagings inspirés du style décoratif de l’empire Ottoman, qui nous invitent à l’évasion. Disponible en format cubique et en étuis de poche.

J’aime beaucoup ces inspirations mauresques, ça me rappelle les azulejos portugais. 

KleenexKleenexKleenex

D’avril à fin décembre, avec la collection New Classic intemporelle et tendance. Des motifs et des couleurs fraîches et pastel, classique et moderne à la fois. Disponible en format rectangulaire et en format tube.

Le format tube pour les petits espaces, c’est vraiment innovant. Je suis fan ! 

KleenexKleenex

D’avril à février 2017, avec la collection Ovales Butterflies et ses jolis papillons imprimés. Ces jolies boites pastel apportent de la douceur à votre intérieur. Disponible uniquement en format ovale.

C’est très joli, champêtre, bucolique. Comme un petit air de printemps. 

KleenexKleenex

De mai à septembre, avec la collection Tropical Twist et ses fleurs tropicales exubérantes et ses couleurs vives. Disponible en format cubique et en étuis de poche.

Un thème inspiré de l’actualité sportive avec les jeux olympiques d’été organisés au Brésil. 

KleenexKleenex

D’octobre à avril 2017, avec la collection Éclats de Fleurs. Une explosion de fleurs et de pétales sur ces boites. Disponible en format cubique et en étuis de poche.

Une collection estivale par excellence que l’on peut assortir à son vernis à ongles 😉 

Kleenex

D’octobre à décembre, on prépare les fêtes de fin d’année, avec la collection Fantaisie de Noël et ses motifs naïfs assortis. Des sapins, des rennes, des pères Noël, des bonhommes de neige, des ours polaires, des pinguins, bref, tout le monde est là pour nous souhaiter un joyeux Noël ! Disponible en format cubique.

J’aime bien, ça permet de se mettre dans l’esprit de Noël avec ses boites qui formeront un vrai accessoire de déco pour l’intérieur à coté du sapin et de la crèche. 

KleenexKleenex

Ma boite préférée est la boite tube qui serait parfaite pour la voiture.

Franchement, fallait y penser. Car je dois avouer que j’ai aussi une boite de mouchoirs dans la voiture, mais comment dire… à force de la déplacer à droite à gauche, de lui poser le sac à main dessus sans faire gaffe, … bref, elle ne ressemble plus à rien. Là, je pourrais la glisser dans le porte-gobelets et en avant Simone !

Le bémol c’est qu’elle ne sera disponible uniquement que chez Monoprix et que j’en ai pas près de chez moi. 😦

Kleenex

Kleenex

Et voilà, j’espère que vous avez apprécié cette visite guidée de ce qui vous attend cette année en terme de tendances et déco avec Kleenex. Quelle a été votre collection préférée ?

Bisous,

❤ Cartolina

 

Laisser un commentaire

