Concours Box Spa Clarins

spa at home Clarins

Hello mes Beautystas,

Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et je vous en remercie. ❤

Déjà 444 à suivre le blog et 250 abonnés à la page Facebook.

Alors, j’ai décidé de vous gâter pour fêter ça.

Je vous propose de gagner une box Spa at Home de Clarins.

Un pur moment de bien-être !

Les plus agréables des soins anti-stress pour dissiper la fatigue, apaiser les tensions, faciliter le repos.

Ce coffret d’une valeur de 52 euros, contient :

  • Trousse de voyage
  • Huile Corps Relax 100 ml
  • Bain aux Plantes « Relax » 30 ml
  • Gommage Exfoliant Peau Neuve 30 ml

Spa at home Clarins

Ça vous tente ?

Voici les conditions de participation : 

  1. être abonnée au blog (bouton  « suivre Cartolina en mode beautysta » sur la barre latérale)
  2. être abonnée à la page facebook juste ici
  3. partager ce concours sur facebook en mode public et inviter vos amis
    (me mettre le lien en commentaire)
  4. mettre un petit mot en commentaire pour valider votre participation

(concours ouvert à la France métropolitaine)

Tirage au sort le 02 mai 2016.

Bonne chance à tous !

Bisous,

❤ Cartolina

 

Edit du 02/05/2016 : 

Les participations sont closes. Le tirage au sort a eu lieu.

La gagnante est Sev Galibert.

tirage au sort

Bravo !!!  J’attends tes coordonnées par mail ou mp Facebook.

 

 

51 réflexions sur “Concours Box Spa Clarins

  1. Couuuuuucouuuuuu je participe avec plaisir 😉 j’aime trop d’amour Clarins 😘😘😘😘

  2. Pingback: Gambettes Box x Balzac : la vie élégante | Cartolina en mode beautysta

  3. hello !
    je tente avec plaisir
    vraiment un joli lot !
    et puis Clarins quel bonheur !

    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    -je suis ta news
    -je relais :

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

  4. Bonsoir, je participe avec grand plaisir 🙂
    Tout d’abord bravo pour tout vos abonnées.
    Elle est très jolie cette box que vous nous offrez, je n’ai jamais testé cette marque, j’en serais donc très ravie de la découvrir.
    Abonnée au blog : ***-vanessa@hotmail.fr
    Je suis fan de la page : Vanessa Manson
    Mon partage avec mes invitations d’amis : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10201600851898841
    Merci beaucoup pour ce beau concours, je croise fort les doigts.
    Bonne soirée 🙂

Laisser un commentaire

