Gambettes Box x Balzac : la vie élégante

Gambettes Box x Balzac Paris : la vie élégante

Hello mes Beautystas,

Comment ça va ? Il vous plaît le nouveau thème du blog ?

Hier, j’ai reçu la Gambettes Box du mois d’avril en collaboration avec Balzac Paris.

Han ! J’aime bien les collaborations, moi !

Alors j’avais hâte de découvrir ce que cette Gambettes Box nous réservait.

La box s’est habillée de vert et de végétal pour l’occasion et porte le joli nom de :

La vie élégante

Gambettes Box x Balzac Paris : la vie élégante

Et on y trouve deux collants noirs à motifs.

Gambettes Box x Balzac Paris : la vie éléganteGambettes Box x Balzac Paris : la vie éléganteGambettes Box x Balzac Paris : la vie élégante

Sagan : collants voile noir 40 deniers à motifs Balzac

Gambettes Box x Balzac Paris : la vie élégante

Ségur : collants voile noir 40 deniers à motifs fleuris

Gambettes Box x Balzac Paris : la vie élégante

Mon avis sur cette Gambettes Box en collaboration avec Balzac Paris :

J’aime assez les collants à motifs, ça apporte un peu de fantaisie.

Et moi j’aime ça la fantaisie. 🙂

Je pense porter un des ces collants pour aller travailler ce week-end pour apporter une petite touche d’originalité à ma tenue de travail trop sobre et trop sombre.

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette Gambettes Box en collab avec Balzac Paris ?

(et n’oubliez pas de participer au concours Spa Clarins juste ici)

Bisous,

❤ Cartolina

 

6 réflexions sur “Gambettes Box x Balzac : la vie élégante

Laisser un commentaire

