La nouvelle campagne Le Petit Olivier

 

la nouvelle campagne Le Petit Olivier : Respectons la beauté

Hello mes Beautystas,

Je suppose que vous connaissez tous la marque phocéenne Le Petit Olivier. Créée en juillet 1996, la marque essaye d’être le plus possible naturelle et respectueuse de la nature. De même, les produits ne sont pas testés sur les animaux.

La marque est présente dans 55 pays. Le top des ventes est bien évidemment, le savon solide, mais Le Petit Olivier c’est aussi 94 références de produits cosmétiques de soin visage, corps, gels douche, capillaires, mains, savons,…

Elle se compose de 4 gammes de soin :

  • Huile d’olive du pont du Gard
  • Karité du Burkina Faso
  • Huile d’argan de la région de Essaouira au Maroc
  • Argile de la région parisienne

Le Petit OlivierLe Petit OlivierLe Petit OlivierLe Petit OlivierLe Petit Olivier

Producteurs d’huile d’olive qui est vendue localement dans leur moulin du pont du Gard.
Les olives sont cueillies avec soin à la main. Ce qui doit prendre un temps considérable !

La devise de la marque : on ne peut plus aujourd’hui produire des cosmétiques qui nous rendent plus belles sans savoir où et comment ils sont produits.

A l’occasion de ses 20 ans, Le Petit Olivier a choisi de collaborer avec Leo Burnett pour donner un nouvel élan à sa marque emblématique. Une nouvelle campagne télé en est ressortie ainsi qu’une exposition d’une vingtaine de photographies célébrant la beauté, la nature et le corps de la femme.

A l’occasion du lancement de cette campagne, la Galerie Nikki Diana Marquardt accueillait l’exposition « Respectons la beauté » du 30 mars au 3 avril, offrant au regard des visiteurs chacun des vingt tableaux.

J’ai eu la chance de pouvoir assister à une conférence présentant les œuvres de l’artiste et découvrir la nouvelle campagne pub Le Petit Olivier en avant-première.

Eric Renard et Xavier Padonani, fondateurs du Petit Olivier

La nouvelle campagne pub sera diffusée sur les écrans à partir du 17 avril avec comme slogan : « Le Petit Olivier : respectons la beauté ». Les photographies de l’artiste défileront petit à petit sur fond sonore doux et apaisant. Comme une vague de bien-être.

Chacune de ces photographies représente une mise en scène du corps de la femme comme des paysages. Vraiment un très beau travail.

Petit jeu : sauriez-vous deviner quelles parties du corps sont représentées sur chacune de ces photos ?

Bisous,

❤ Cartolina 

 

Publicités

Une réflexion sur “La nouvelle campagne Le Petit Olivier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s