Quel Mir êtes-vous ?

Mir Care & Repair

Hello mes Beautystas,

Je vous avais déjà parlé d’un de mes passe-temps favori qu’était le shopping. J’adore shopper de nouvelles fringues. Tellement que j’en ai les armoires qui débordent.

J’attends désespérément que Mr C. accepte de me transformer une pièce en dressing. Le rêve !!!

En attendant, bah il faut quand même prendre soin du linge.

Et alors, j’ai beau aimer mes fringues, mais je suis plutôt du genre à laisser la pile de linge s’agrandir, s’agrandir, s’agrandir, jusqu’à ce que le panier n’en puisse plus et me recrache tout le linge ! 

Mir Care & Repair

Arrivé le jour J, où vraiment ce n’est plus possible, c’est grand tri : le blanc d’un côté, le noir de l’autre, les rouges/roses de l’autre, et le reste des couleurs encore de l’autre. Oui, oui, ça fait beaucoup de tri, mais avec la pile, que dis-je, la montagne, j’ai de quoi remplir plusieurs machines !

Et il y a un truc que je déteste, c’est quand les tee-shirts boulochent. Ça fait moche, ça fait vieux, et du coup, ça ne donne plus envie de les porter.

C’est alors, que j’ai reçu une invitation à découvrir une nouveauté qui se place en véritable révolution en matière d’entretien du linge – Mir Care & Repair anti-bouloches. Non mais c’est quoi ça ? Une lessive qui lave et qui empêche les tissus de boulocher ?! J’avoue que ça m’intrigue.

Le rendez-vous était donné au Lavomatic, un endroit très original. Pendant qu’on s’occupe de notre linge au rez-de-chaussée, on étanche notre soif à l’étage avec de délicieux cocktails.

Mir Care & Repair (4)

A l’entrée on se croirait vraiment dans un Lavomatic mais une porte dérobée nous mène à des escaliers qui rejoignent le bar à cocktails.

Mir Care & RepairMir Care & Repair (2)

Après un petit cocktail, une mise en beauté coiffure et ongles, on m’a fait un petit questionnaire pour connaître ma relation avec le linge. On est arrivé à la conclusion que faire la lessive n’était pas ma tasse de thé, (bon ça, quand on voit ma pile de linge, on s’en doute un peu beaucoup) mais que, quand je la faisais, je la faisais bien 😉

Mir Care & Repair (3)

Et me voilà maintenant, toujours avec ma pile de linge accompagnée de mon Mir Care & Repair. Ah bah oui, il ne trie pas le linge à ma place non plus…

Mir Care & Repair (6)Mir Care & Repair

Je vais le tester et j’ai hâte de voir les résultats. Vous l’avez déjà testé vous ? Qu’en avez-vous pensé ?

Maintenant que vous connaissez un autre de mes multiples, tout petits défauts, j’aimerais bien savoir quel est votre relation avec la lessive ?

Bisous,

❤ Cartolina

2 réflexions sur “Quel Mir êtes-vous ?

  1. Cc ma Karo en ce moment le linge et moi on se hait , je repousse, je repousse pfffff et la montagne comme toi. Le packaging de la bouteille me plait je me laisserais volontiers tenter.💋💋💋💋💋

Laisser un commentaire

