JONKSION nous réconcilie avec le body

Body Chemise Jonksion (3)

Hello mes Beautystas,

Une des pièces indispensables que j’aime beaucoup avoir dans ma garde-robe c’est le body. Dentelle, transparent, en coton, sexy, casual, … des bodys il y en a de toutes sortes, pour tous les goûts.

Autant je trouve ça hyper pratique de savoir qu’on peut se baisser sans avoir la culotte qui dépasse du pantalon, il y a quand même un truc que je trouve gênant dans certains bodys, c’est l’attache à l’entrejambe. Entre l’inconfort des boutons pressions mal placés et qui frottent, la difficulté à fermer les boutons en se contorsionnant telle un yogi niveau expert, ou alors, carrément, les pressions qui lâchent d’un coup, tel un pantalon de chipendale, parce qu’on s’est trop étirée !

Sans parler des bodys sans attache du tout mais qu’on doit enlever complètement pour aller aux toilettes, autant éviter l’hiver si on ne veut pas se retrouver grelottante de froid ! Bref, le body ne s’avère pas si pratique que ça au final.

Et puis, récemment j’ai découvert les bodys de la marque Jonksion. Et là, j’avoue que j’ai été séduite ! 

En fait, il s’agit de bodys avec une fermeture éclair, non pas placée au niveau de l’entrejambe comme les autres, mais au niveau du bas ventre. C’est déjà plus pratique pour le fermer, plus besoin de lever la jambe et se contorsionner pour l’attacher 😀

Niveau style, on a le choix : body chemise, body maille, débardeur ou manches longues, col V ou col rond, culotte ou string.

Les prix sont tout à fait raisonnables puisqu’ils vont de 39 € à 69 €.

J’ai opté pour un body chemise rose que j’ai reçu très rapidement.

Body Chemise Jonksion
Body Chemise Jonksion (2)

J’ai beaucoup aimé le colis soigné, le mode d’emploi de mon body chemise, la matière coton de qualité de la chemise. Le bémol est que ce modèle n’existe pas encore en version string, mais ça ne saurait tarder m’a-t-on dit.

Body Chemise Jonksion (3)Body Chemise Jonksion (4)Body Chemise Jonksion (5)

Aujourd’hui, j’ai choisi de porter mon body chemise en version casual avec un jean, mais on peut très bien le porter avec une jupe ou un pantalon de tailleur.

Body Chemise Jonksion

Je le trouve bien confortable et pratique, fini le string qui dépasse du pantalon quand on se baisse, et, je confirme, je n’ai pas eu besoin de me contorsionner pour le zipper ! 🙂  (heureusement car je ne suis pas souple pour un sou)

Et sinon, vous avez des petites anecdotes qui vous sont arrivées avec des bodys à raconter ?

Bisous,

❤ Cartolina

6 réflexions sur “JONKSION nous réconcilie avec le body

  1. Oh très sympa. J’ai toujours aimé ce produit. Une anecdote à propos d’un body? Plus jeune avec les copains on se prépare pour fêter notre premier Halloween. Il y a de ça une paire d’années pfff au moins 20 piges. Je décide de me déguiser en momie. Imagine un peu les kilomètres de bandages que j’ai récolté pour me couvrir le corps et la tête. Fière de ma trouvaille je décide de mettre en dessous mon body blanc forme string justement. Il fallait faire authentique, Toutankhamon quoi! Mes bandages n’ont pas tenus et je n’avais aucune tenue de rechange. Voilà ce que l’on appelle un moment de solitude

Laisser un commentaire

