J’ai testé le masque de nuit pour ongles Ciaté

Hello mes Beautystas,

Les limages excessifs, les poses de vernis à répétition,  les tics qui nous font jouer avec les ongles, les ongles utilisés comme des outils, les poses de gel et autres résines, attaquent nos jolis ongles. Résultat : ils sont en ruine !

C’est effectivement le cas pour les miens. Ils étaient très mous et j’avais eu la « brillante » idée de faire des poses de résine pour avoir l’impression de les avoir durs. J’avais une belle manucure qui tenait, et c’est indéniable que j’avais l’impression d’avoir des ongles très durs et résistant à tout. Mais je devais y retourner toutes les 3 semaines car la repousse n’était pas jolie. Un jour j’en ai eu marre de débourser 40 euros et quelques toutes les 3 semaines et j’ai décidé de revenir au naturel.

Une fois la dépose, mes ongles étaient effectivement tout mous. J’ai réussi à les faire durcir grâce à un soin Mavala, j’en suis très contente. Je l’utilise une fois par semaine pour avoir des ongles assez durs pour résister au temps. Et j’arrive même à les laisser pousser ! Mais je dois avouer que j’ai un tic, je joue beaucoup avec mes ongles, et du coup les ongles sont sensibilisés et ils se cassent.  Mais je n’ai toujours pas récupéré des ongles sains non plus. Ils n’ont pas un très joli aspect, certains sont un peu striés, et j’en ai même un qui pousse fendu. Je garde espoir, j’y arriverais à avoir de beaux ongles 🙂

Lors d’une mission, je suis passée dans un Sephora et je suis tombé sur ce soin pour les ongles de la marque Ciaté : un masque de nuit pour ongles / Knight in Shining Armour

Knight in Shining Armour de Ciaté

Kesako ?

  • Une sélection d’extraits botaniques puissants, d’huiles exotiques et d’un complexe survitaminé apporte la touche finale à la brillance des ongles.
  • L’huile de marula favorise l’hydratation et l’éclaircissement des ongles.
  • L’urée, une substance hydratante pour les ongles qui pénètre et hydrate les ongles.

Appliquez une couche sur des ongles propres avant de vous coucher. Ne lavez pas vos mains immédiatement après application. Rincez le lendemain matin avec de l’eau savonneuse.

Ma première réaction : On ne sait plus quoi inventer ma parole !

Et puis, ça m’intriguait quand même. Comme j’avais une réduction, je me suis dit : allez, je tente.

En ce moment, j’ai les ongles qui recommencent à devenir mous et je les sens fragilisés. Il était temps de tester ce fameux masque 😉

Après ma douche, je me suis appliquée une couche avec le pinceau, comme on applique un vernis, j’ai laissé sécher (ça sèche assez vite), je me suis endormie, et le matin je me suis lavée les mains pour enlever l’excédent. J’ai eu un peu de mal à l’enlever d’ailleurs, car mes ongles avaient bien bu et ça avait adhéré. Après je n’ai pas frotté trois plombes non plus, un petit coup de brosse à ongles et c’était parti.

Résultat : certes ce n’est pas hyper flagrant, en même temps en une seule pose on ne peut pas demander des miracles, au niveau aspect ils ne sont toujours pas jolis, mais je les sens plus durs que la veille au soir. C’est déjà un début.

Knight in Shining Armour de Ciaté

Il faudrait que je fasse d’autres poses pour avoir de meilleurs résultats. Mais justement, rien n’est indiqué dans la notice. Je ne sais donc pas combien de temps je dois attendre entre deux soins, ou si je peux en faire tous les jours. Juste comment l’appliquer et le rincer.

Mon avis sur le masque de nuit pour ongles / Knight in Shining Armour de Ciaté

J’ai aimé l’odeur discrète et agréable et le fait que ça sèche vite.

J’ai moins aimé le film qui avait adhéré à mes ongles au petit matin, la notice trop succinte.

Je recommande tout de même ce petit masque pour les ongles que vous pourrez retrouver sur le site de Ciaté ou dans votre Sephora préféré.

Avez-vous déjà testé ce masque de nuit pour ongles ? ou bien un autre masque ?

Quels sont vos secrets de beauté pour les ongles ?

Bisous,

❤ Cartolina 

Une réflexion sur “J’ai testé le masque de nuit pour ongles Ciaté

Laisser un commentaire

