Les nouveautés parfumées Hollister et Abercrombie & Fitch

Hello mes Beautystas,

Il pleut, il mouille, c’est la fête à la grenouille.

Mais la grenouille a très hâte d’aller se dorer la pilule au soleil.

On a très envie que l’été arrive enfin !

En attendant son arrivée, j’avais envie de vous présenter, en avant-première, deux petites nouveautés estivales et parfumées des marques Hollister et Abercrombie & Fitch.


Tout d’abord, la marque californienne Hollister sort un nouveau parfum « Wave » imaginé pour permettre de revivre les sensations ressenties sur les plages dorées par le soleil californien : une odeur qui nous transporte sur la West Coast !

Hollister - Wave pour Elle et Lui

Pour lui, on opte pour un boisé énergique, un cocktail d’assurance et de vivacité, son parfum traduit son mode de vie, dynamique et rafraîchissant.

  • Notes de tête : feuilles de bambou, crisp Yuzu, pamplemousse
  • Notes de cœur : bois de cyprès, lavande, néroli
  • Notes de fond : fève tonka, musc, bois flotté

Hollister Wave pour Lui

En exclusivité chez Sephora à partir de juin 2016 :

  • 25 euros 30 ml
  • 35 euros 50 ml
  • 45 euros 100 ml

Pour elle, on craque pour un fruité floral, le parfum ambiant des fleurs californiennes rencontre ici la force des agrumes pour former un équilibre parfait.

  • Notes de tête : carambole, sorbet mûre, mousse de coing
  • Notes de cœur : orchidée sauvage, sunset hibiscus, pavot de Californie
  • Notes de fond : bois de santal, cristal d’ambre

Hollister Wave pour Elle

En exclusivité chez Sephora à partir de juin 2016 :

  • 25 euros 30 ml
  • 35 euros 50 ml
  • 45 euros 100 ml

Pas fan des spots de surf ?

Je vous invite à passer l’été à New-York avec Abercrombie & Fitch et sa nouvelle fragrance « First Instinct » de la famille olfactive des fougères aromatiques ambrées imaginé pour l’homme qui suit son instinct.

Abercrombie & Fitch - First Instinct

Le flacon est résolument masculin qui n’est pas sans rappeler le torse musclé d’un homme… comme pour révéler ses premiers instincts.

  • Notes de tête : gin tonic et melon Kiwano
  • Notes de cœur : poivre de Sichuan et feuilles de violette
  • Notes de fond : musc suédé et ambre brute

Abercrombie & Fitch - First Instinct

Déjà disponible en exclusivité chez Sephora :

  • 40 euros 30 ml
  • 55 euros 50 ml
  • 75 euros 100 ml

Dites-moi, à quel clan appartiendrez-vous cet été : les surfeurs californiens ou les citadins new-yorkais ? 

Bisous,

❤ Cartolina

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s