La Glossy Box anniversaire 5 ans

Hello mes Beautystas,

Rhô ! mais ça faisait un moment que je n’étais venue vous faire un petit coucou !

La faute à quoi ? La faute à un changement de boulot, et vacances mémorables dans le mauvais sens du  terme, mais que je préférerais oublier.

Mais j’ai quand même eu le temps d’être faible et craquer pour la Glossy Box Anniversaire. Glossy Box voulait fêter ses 5 ans en grande pompe !

On m’avais promis le nouveau Gimme Brow de Benefit et un rouge à lèvres Trifle avec un packaging tout choupi. Il n’en fallait moins pour que cède à la tentation. Je suis faible, je sais…

Ce matin, j’ai donc reçu mon petit colis. A l’ouverture, serais-je ravie ou déçue ?

Découvrons ensemble…

Question packaging, elle n’a rien d’exceptionnel par rapport à d’habitude. Toujours la même boîte (en même temps, ce qui compte c’est le contenu…)

Glossy Box Aout 2016 - 5 ans !

Le Glossy magazine

dans lequel il fait mention de 6 articles dont je n’en ai reçu que 5…

Glossy Box Aout 2016 - 5 ans !

Dentifrice Signal White Now Glossy Chic

full size. Mouais, bon, je ne m’attendais pas à un dentifrice de supermarché dans ma box.

Première déception…

Glossy Box Aout 2016 - 5 ans !

Shampoing aux minéraux de la Mer Morte Catharsis -417

40 ml. Pas fan des shampoings dans les box en général car pas adaptés à mes cheveux compliqués.

Deuxième déception. Mais je relativise en me disant que ce format voyage sera pratique à glisser dans une trousse de toilette pour un week-end.

Glossy Box Aout 2016 - 5 ans !

Huile merveilleuse Lilas Blanc

30 ml. Huile sèche multi-usage, visage, corps et cheveux certifiée Bio. J’utilise rarement des huiles, j’aime pas la texture ou alors, il faut que l’odeur soit vraiment envoûtante (comme l’huile 5 sens de Furterer par exemple). Et l’odeur de celle-ci ne m’emballe pas vraiment plus que ça.

Troisième déception…

Glossy Box Aout 2016 - 5 ans !

Lip Parfait, rouge à lèvres Trifle Cosmetics

full size. Une des raisons pour laquelle j’ai craqué car j’aime beaucoup les rouge à lèvres et j’ai trouvé le packaging de celui-ci trop choupi ! La teinte est assez automnale et pourra être parfaite pour la rentrée, sauf que… le bâton n’était pas fixé dans le tube. Dommage encore. Certes on peut le remettre, mais il ne tient pas très bien, ou alors il faut bien appuyer et là, on abîme le bâton avant même de l’avoir utilisé (et je suis maniaque avec mes rouge à lèvres, j’aime les laisser les plus intactes possible).

Quatrième déception…

Glossy Box Aout 2016 - 5 ans !Glossy Box Aout 2016 - 5 ans !

Gimme Brow Benefit

échantillon. L’autre raison pour laquelle j’ai craqué. Un petit mascara volumisateur pour des sourcils parfaits. C’est LE produit du moment ! A tester absolument.

Première et unique séduction… 

Glossy Box Aout 2016 - 5 ans !

Mon avis sur cette Glossy Box anniversaire :

Bah en fait, je ne sais même pas pourquoi j’espérais encore quelque chose de Glossy Box.

Des produits pas adaptés, bas de gamme, trop petits pour être appréciés.

Sur 5 produits reçus, seuls deux m’attirent et encore un des deux est défectueux…

Aussitôt reçue, aussitôt désabonnée.

Bisous,

❤ Cartolina

4 réflexions sur “La Glossy Box anniversaire 5 ans

  1. Que de déceptions ! Au moins, si tu es contente du benefit c’est déjà ça, de mon coté heureusement que je ne l’ai pas prise, rien ne m’aurai plu (j’ai déjà eu la miniature du benefit).
    Bisou !

    • oui, c’est clair que ce n’est pas ce que j’attendais d’une box anniversaire. Surtout quand c’est du dentifrice de supermarché…
      Belle journée,

Laisser un commentaire

