My delicious Chocolate Bonbons

Hello mes Beautystas,

Regardez qui c’est qui m’attendait sagement en promo à -30% dans mon Sephora ?

Oui, oui c’est la jolie palette « Chocolate Bonbons » de Too Faced !

Chocolate Bon Bons Too Faced

La marque américaine Too Faced ne cesse de sortir des nouveautés toutes plus belles, girly et délicieuses les unes que les autres !

Avant Noël, j’avais déjà craqué pour le Grand Palais, et là je n’ai pu résister à l’appel du Chocolat !

En plus, celui-ci ne me fera pas grossir 😀

La palette étant en promotion, ni une, ni deux, je la glissait dans mon panier et direction la caisse avant de changer d’avis !

Et alors, je ne regrette absolument pas.

Le boitier en métal lui confère un coté résistant et un aspect quali. Ça change des packagings en vulgaire plastique « too cheap » qu’on nous sert bien souvent à des prix prohibitifs.

Chocolate Bon Bons Too Faced

Et puis, elle est trop mimi cette petit palette toute rose avec des fards à paupière assortis en forme de cœur.

Chocolate Bon Bons Too Faced

Il y a 16 fards à paupière au total,  ils sont presque tous sous forme de cœurs sauf deux, de formes rectangulaires que j’utiliserais plus comme des highlighters. Et les textures varient également en fonction des teintes tout comme le rendu, tantôt mats, tantôt brillants, tantôt irisés ou pailletés.

Leurs petits noms restent dans l’esprit chocolat gourmand :

Almond Truffle : Un joli taupe léger et mate ;
Satin Sheets : un champagne qui peut servir d’highligher ;
Sprinkles : un rose pâle ;
Molasses Chips : un joli bronze métallisé ;
Malted : un chocolat chaud pailleté ;
Cashew Chew : un beige très joli ;
Cotton Candy : un joli rose bonbon ;
Café au Lait : un taupe argenté ;
Bordeaux : un joli bordeaux mate ;
Mocha : un marron clair mate ;
Brack Currant : un violet foncé irisé ;
Dark Trufle : un chocolat preque noir ;
Pacan Praline : un taupe clair un peu gris ;
Totally Fetch : un rose fuschia sophistiqué ;
Earl Grey : un bleu irisé un peu électrique ;
Divinity : un blanc cassé à utiliser comme higlighter.

Chocolate Bon Bons Too Faced

L’odeur des fards à paupière est juste à tomber ! On y retrouve vraiment l’odeur du cacao, (normal puisqu’il y a de la vraie poudre de cacao dedans) gourmande à souhait sans être écœurante.

Chocolate Bon Bons Too Faced

L’intensité des fards à paupière est juste comme j’aime.

Et alors, rien à dire question tenue, quasi aucune chute lors de l’application ou même au cours de la journée. Un très bon point !

Bien sûr, avec la palette un petit tuto est fourni pour réaliser trois make up avec. Mais les possibilités sont bien plus vastes.

Ce qui diffère de ses grandes sœurs « Chocolate Bar » et « Chocolate Semi-Sweet » ?

La variété des teintes. Je n’avais pas cédé à la tentation des précédentes que je ne trouvais pas assez variées. C’était pour moi des camaieus de beiges, marrons ou de rosés. Pour celle-ci, on retrouve les beiges, les marrons et les rosés mélangés à du bleu, du fushia et du violet.

J’ai vraiment été séduite par cette palette « Chocolate Bon Bons » de Too Faced, tant par sa qualité que son originalité. Je suis vraiment très contente de mon achat et je pense que ça va devenir mon nouveau basique.

Et vous, quel était votre dernier achat coup de coeur ? 

Bisous,

❤ Cartolina

Une réflexion sur “My delicious Chocolate Bonbons

Laisser un commentaire

