J’ai suivi une Keratherapie capillaire

Hello mes Beautystas,

Il y a quelque temps, j’ai eu la chance d’être sélectionnée par l’équipe de Gouiran pour tester ce duo de soins hydratants pour les cheveux de la marque Keratherapy.

Mes cheveux et moi, c’est une grande histoire désamour perpétuelle. J’ai des cheveux très compliqués à satisfaire. Entre le fait qu’ils sont fins, lourds, manquant de volume, et le fait qu’avec le stress je me paie des crises de psoriasis, c’est assez dur de trouver LE soin parfait pour avoir de beaux cheveux.

Les promesses de Keratherapy : Keratherapy, les traitements 100 % kératine !

Je vous invite dans ma salle de bains pour découvrir ces produits.

Keratherapie

D’abord le shampoing hydratant :

La texture est très crémeuse, (au départ j’ai cru que je m’étais trompé de tube et que j’avais pris le masque à la place 🙂 ).

L’odeur est plutôt agréable et délicate.

Au niveau de l’acion immédiate, je n’ai pas trouvé de grande différence avec un autre shampoing. Mes cheveux sont propres (après tout, il fait son job de shampoing lol) mais je ne ressens pas mes cheveux plus doux pour autant. A voir ce que ça donne en utlisant le masque ensuite. Peut être que ça va booster son action ?

Ni une, ni deux, on enchaine avec le conditionneur masque hydratant :

La texture est hyper crémeuse et très dense ! Encore bien plus que le shampoing, (on ne risquait pas de se tromper en fait).

Par contre, l’odeur est bien plus prononcée que le shampoing, et limite plus alcoolisée, je ne sais pas trop comment expliquer, c’est un peu comme si je m’appliquait du parfum sur les cheveux. J’avoue avoir été un peu déroutée.

Au niveau de l’action immédiate je sens que les cheveux sont plus doux sur le coup, même après le rinçage mais je n’ai pas ressenti d’action wow ! qui me bluffe plus que ça.

Après une première utilisation, je trouve que mes cheveux sont doux et hydratés, mais qu’il faudrait certainement tester sur la longueur pour mieux juger.

Connaissiez-vous ce duo Keratherapy ?

Bisous,

<Cartolina

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s