Concours : Foreo Luna Play

Hello mes Beautystas,

Je vous avais parlé de mon amour pour les brosses nettoyantes Foreo.

J’avais même eu la chance d’être invitée à l’inauguration du tout premier concept store de la marque.

Entretemps, à force de laisser traîner des photos ici et là, avec des messages subliminaux plus ou moins discrets lol, mon chéri m’a offert pour Noël la fameuse Iris qui me faisait tant de l’oeil et j’en suis ravie. Je l’utilise tous les matins pour défatiguer mon regard et réduire mes cernes. C’est super agréable de se faire masser de bon matin !

Mais j’avais envie de vous gâter vous aussi.

Je vous propose de découvrir l’efficacité de ces petites brosses nettoyantes en remportant un kit composé d’une brosse Luna Play et de ses produits associés.

Concours Foreo Luna Play

Ça vous tente ? 

Voici la marche à suivre : 

  1. être abonné au blog
  2. mettre un commentaire à la suite de cet article en indiquant pourquoi vous voudriez remporter cette brosse
  3. partager le concours sur Facebook en mode public. Pour que je puisse le comptabiliser, merci de me tagger : Cartolina en mode Beautysta

Le concours est ouvert aux femmes et aux hommes en France métropolitaine.

Le tirage au sort aura lieu le 15 mars 2017.

Je vous souhaite bonne chance à toutes et à tous.

Bisous,

❤ Cartolina

 

Edit : 

Merci à toutes et tous pour vos participations. Bravo à la gagnante !

Résultats
Tirage au Sort sur dCode.fr
effectué le 15/03/2017 13:27:17 (+01:00)
Jego Severine

Merci de m’envoyer tes coordonnées par message privé.

 

33 réflexions sur “Concours : Foreo Luna Play

  1. Coucou Mireille, je participe car je ne connais pas et que ca n’a rien à voir avec les doigts 😉
    Des bisous

  2. Coucou,
    Alors je dirai :
    Un mari
    2 enfants en bas âge
    Une maison qui n’avance pas
    Est ce que ça suffit pour avoir un regard fatigué tout les matins!? OUI OUI
    je participe Pour défatiguer mon regard et me faire plaisir dès le matin!
    Bisous

  3. hello merci pour ce concours ce produit doit être vraiment top pour la peau je veux bien participer je suis abonnée sur votre blog mon mail nath68170@gmail.com voici mon partage sur facebook :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=250195292095562&id=100013152786709&pnref=story j’aimerai remporter ce produit car j’ai souvent la peau terne et ça m’aiderait à bien nettoyer ma peau pour avoir un visage plus éclatant
    belle soirée à vous bisous

  4. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    Ma peau est terne, triste donc je serais ravie qu’elle soit plus jolie.
    je suis fan sur :
    FB : germaine yvette

    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

  5. Bonsoir, je participe à ce joli concours , se serait une chance de tester cette superbe brosse .
    J ‘aimerais changer ma routine beauté et me débarrasser de mes petits imperfections et ainsi retrouver une jolie peau et un teint éclatant !

    Je suis abonnée au blog mandy592@yahoo.fr

    J ‘ai partagé

    Je te remercie de nous gâter et te souhaite une belle soirée !

  6. Bonjour, merci à vous pour ce super concours. Je participe en espérant avoir de la chance & je croise les doigts. Je suis abonnée à votre blog avec mon adresse mail melandlui@live.fr . J’adorerais tester cette brosse j’en est déjà entendu parler sa ferais pas de mal à ma peau un bon nettoyage. J’ai partager le concours et je vous est identifier. Bonne journée 🙂

  7. Bonjour à vous, je ne connais pas du tout cette brosse mais cela me donne trop envie de l’a testé donc je ne peux que tenter ma chance 🙂

    Mon partage :

    Bon samedi à vous

  8. Kikou 🙂

    Merki infiniment pour ce concours au cadeau si FO-RE-O-MENT géniaaaaal auquel je participe 😀

    J’ai la brosse à dent de cette marque que je SUR-KIF-FE donc j’imagine le bien que ferait cette brosse ainsi que ces produits à ma peau 😉 hihihi

    Je suis fan des 2 pages FB sous Virginie Periot
    ==> https://www.facebook.com/tite.choukette.54/posts/761514137338395

    Je suis abonnée à ton blog sous virginieperiot03@gmail.com

    Je croise fortement les doigts && les n’orteils^^!!

    Bonne continuation sur ton blog && bonne journée 🙂

    • Coucou Virginie, moi c’est la brosse à dents que je n’ai pas encore testé. Faut que tu me racontes 😉
      Merci pour ta participation.
      Bonne chance 🙂

  9. Bonsoir, je participe avec grand plaisir 🙂
    J’aimerais avoir la chance de gagner cette brosse pour pouvoir la découvrir et tester, un bon petit massage des le matin je ne suis pas contre hihi. Si elle permet de faire un petit nettoyage et faire une jolie peau, je dis OUI :p
    Je suis abonnée au blog : ***-vanessa@hotmail.fr
    Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10202868431387536
    Merci beaucoup pour ce joli concours, je croise fort les doigts.
    Bonne soirée 🙂

Laisser un commentaire

