Ma Gambettes Box d’octobre

Hello mes Beautystas,

Ce mois-ci, la Gambettes Box fait son cinéma.

Avec les actualités qui bousculent le cinéma international en ce moment, je ne suis pas sûre que le thème soit dans le bon timming… Le milieu du cinéma fait beaucoup moins rêver quand on sait ce que ce très grand producteur a fait subir à toutes ces actrices.

Mais, comme on dit dans le milieu : show must go on !

Je vous invite tout de suite à découvrir les collants de cette Gambettes Box d’octobre.

Gambettes Box Octobre 2017Gambettes Box Octobre 2017

Sans surprise, nous retrouvons deux paires de collants noirs.

 

Sur Scène : des collants noirs à motif petites résilles

Gambettes Box Octobre 2017

Sexy sans être vulgaires. Ils subliment la jambe.

En coulisse : des collants noirs à motifs mini écailles

Gambettes Box Octobre 2017

Plus opaques, mais tout aussi charmants avec ses petits motifs.

 

Mon avis sur la Gambettes Box de ce mois-ci :

J’aime beaucoup les motifs de ces collants. Je les porterais avec plaisir.

Au final, des collants noirs se portent en toutes circonstances et ça va avec tout.

J’avoue également que dans le cadre de mon boulot, je dois être habillée en total look noir, donc ces collants s’adapteront parfaitement à mes tenues de travail en apportant une petite touche de fantaisie à mes gambettes !

Au niveau du thème, la petite résille s’adapte très bien, par contre je suis moins convaincue par les mini écailles. J’aurais plus vu des collants couture pour le côté très glamour, des collants plumetis pour la fantaisie.

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette Gambettes Box ?

Bisous,

❤ Cartolina

 

Laisser un commentaire

