Hello mes Beautystas,
Quoi de mieux que de commencer la semaine en se replongeant dans la dernière Bohème Party des Victoires de la Beauté ?
C’était par une journée horriblement pluvieuse que nous étions invitées à changer de décor grâce. Direction la Rotonde pour la Bohème Party des Victoires de la Beauté.
Et question décor, tout était fait pour qu’on s’y sente bien. Du rose et de la douceur, rien de tel pour nous faire oublier la grisaille et la morosité.
Ici et là, étaient disposés de jolis attrape-rêves, nous permettre de passer une douce nuit et chasser les mauvais esprits (et la pluie peut-être aussi).
Si vous me suivez, je n’ai plus besoin de vous présenter les Victoires de la Beauté, n’est ce pas ? 😉 Si ? Vous voulez une piqûre de rappel ?
Eh bien les Victoires de la Beauté c’est une récompense attribuée chaque année par des consommateurs testeurs (à l’aveugle) à des produits cosmétiques de différentes catégories.
Lors de cette Bohème Party, nous avons pu rencontrer quelques unes des marques primées aux 13èmes Victoires de la Beauté et découvrir leur actu.
On commence la soirée par se faire faire un petit tatouage éphémère et sans douleur. (il n’est pas beau l’avant-bras de ma copine ?)
On poursuit par la rencontre avec les colorations à l’huile Color & Care d’Eugène Color et la petite nouveauté – les Blonde Box, pour réaliser des mèches et des tie and die à la maison.
On retrouve la marque Foreo avec les nouvelles versions de la brosse Luna, la Luna Mini et la Luna Play, toute petite pour découvrir et en devenir addict, mais aussi une grande nouveauté, Iris, (à gauche sur la photo) pour masser le contour de l’oeil et réduire les signes de l’âge et de fatigue en reproduisant parfaitement les tapotements de doigts. Elle est commercialisée sur le site de Foreo et en exclu au Bon Marché (il me la faut cette petite merveille ! )
Labell (marque Intermarché) et sa nouvelle collection Brazilian Mambo, qui fleure bon les vacances sur les plages de Copa Cabana.
On note que, même si la marque est commercialisée dans les supermarchés à un tout petit prix, elle a le souci du détail avec ce joli perroquet.
Auriège et ses soins saisonniers, parce que notre peau aussi, vit au rythme des quatre saisons.
Saint Gervais Mont Blanc et mes soins chouchous. La nouveauté étant la mousse d’eau micellaire nettoyante et démaquillante.
Energie Fruit et ses gels douche gourmands. De très chouettes nouveautés arrivent avec un spray d’été, une gamme réservé pour les messieurs, et encore d’autres fragrances gourmandes façon Energie Fruit. D’ailleurs, l’équipe de Capital était là pour suivre la marque. Il n’est pas improbable que vous nous aperceviez lors de la diffusion de l’émission courant juillet 😉
Corinne de Farme et la gelée micellaire primée aux Victoires de la Beauté, ainsi que tous les produits de la gamme. J’aime bien cette marque qui allie simplicité et efficacité.
Le clou de la soirée, était l’ambiance musicale groovy et la participation de Willy Mansion, le fondateur des Victoires de la Beauté et sa voix de crooner. Oh Yeah !
Pfiou ! Quelle soirée !
Super ambiance ! Super accueil ! Supers ateliers !
Encore une fois, nous avons été gâtées ! Je ne m’en lasse pas !
Vous connaissiez déjà toutes ces marques ? Quel est votre produit chouchou ?
Bisous,
❤ Cartolina
Vraiment top
oui, on est chouchoutées !
☺
Je voulais savoir si tu avais pu tester les produits Auriège et ton avis à leurs sujets?
Hello, pas encore, mais je le mets dans les prios à tester 🙂 Belle journée,