Gambettes Box·Les Box

La Gambettes box x Girls in Paris

Hello mes Beautystas,

Avec Gambettes Box, les collaborations se suivent et ne se ressemblent pas.

Ce mois-ci, c’est avec Girls in Paris. Girls in Paris, c’est une boutique de lingerie pour femme.

Alors là, je m’attends à du chaud, du caliente, du hot, du ouh la la !

Gambettes Box x Girls in ParisGambettes Box x Girls in Paris

Et puis j’ouvre la boite…

Gambettes Box x Girls in ParisGambettes Box x Girls in Paris

 

WTF ! Des chaussettes dans la Gambettes Box ?!

Même si elles sont sympa, brillantes, un peu bling-bling avec des inscriptions sur la plante des pieds et tout et tout, mais bon, je ne m’abonne pas à une Gambettes Box pour des chaussettes. Et puis il n’y a rien de sexy dans les chaussettes. C’est loin loin loin d’être hot !

Gros flop pour le coup…

En même temps, c’est moi qui me suis enflammée en voyant une collaboration avec une boutique de lingerie. J’imaginais déjà des bas, des porte-jarretelles, etc etc.

Par contre, j’aime bien les collants résille bleu marine 20 deniers. Je ne sais pas encore avec quoi je vais les porter, mais j’aime !

Ça compense de la déception des chaussettes.

Mon avis sur cette Gambettes Box en collaboration avec Girls in Paris

Très mitigée. L’esthétique des collants résille ne suffit pas à me faire oublier les chaussettes.

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette Gambettes Box ?

Bisous,

❤ Cartolina

7 réflexions au sujet de « La Gambettes box x Girls in Paris »

  1. Je comprends ta déception mais peut être aimeras tu les porter au final. En revanche, par pitié pas comme sur la photo. Et ces collants m’ont l’air superbes.
    A bientôt pour de nouveaux partages.

    1. Hello ! Non, t’inquiètes, pas comme sur la photo 😀 je les ai essayées avec un pantalon, et en fait en plus elles ne tiennent pas au niveau du mollet. Elles s’enroulent toutes seules. Dommage…
      Belle journée,

  2. J’adore ces chaussettes là au contraire ! Le côté brillant 🙂 dans des escarpins à brides genre Salomé je pense que ça peut être très chic décalé 😉

  3. Pour ma part je suis folle de ces chaussettes, jai des Chelsea bleu Marine et cest les seules chaussettes qui vont bien. D’ailleurs j’ai essayé de les retrouver sauf qu’elles n’ont existé que pour La collab’ avec GB 😦

    1. Faut bien que ça plaise à quelqu’un 😉 lol . Plus sérieusement, en fait, je me suis abonnée à une box collants et j’ai été plutôt déçue de recevoir des chaussettes. Après ça pourrait être intéressant une box chaussettes justement, avec des chaussettes sympa et originales.
      Belle soirée,

Laisser un commentaire