Events beauté·Mysekit

Mysekit fait sa rentrée !

Hier avait lieu la soirée de lancement du dernier kit beauté de Mysekit.

Comme d’habitude, Joëlle, la fondatrice de Mysekit, a fait tout le nécessaire pour qu’on se sente à l’aise. C’est vraiment une personne très accueillante.

Au programme : 

Lors de la soirée, j’ai fait de jolies rencontres, comme Lydia de Nail by Ly, et de sympathiques retrouvailles comme Roseline des Laboratoires Pierre Fabre.

MyseKit by EmmyMakeUpPro
ici et là, on pouvait trouver des petits bonbons. Déco très girly, totalement Mysekit 😉

J’ai pu tester deux ateliers sur les quatre ateliers proposés.

J’ai commencé par l’atelier Make Up par PB Cosmetics.

Philippe, le responsable de la marque était un drôle de personnage 😉 J’ai aimé la douceur des pinceaux de la marque, ils n’irritent pas la peau. Ça parait bête, mais c’est vraiment un critère auquel je m’attache dans le choix des pinceaux. Et j’ai également testé le gloss effet laqué. J’ai beaucoup aimé sa longue tenue. Ah ça, pour la tenue, j’ai été servie ! un peu galère à démaquiller même ! 😉

MyseKit by EmmyMakeUpPro
Atelier Make Up par PB Cosmetics
MyseKit by EmmyMakeUpPro
Atelier Make Up par PB Cosmetics

Et pour parfaire ma mise en beauté, j’ai poursuivi avec le nail bar proposé par Elissance Paris.

Le responsable de la marque, Laurent, était très avenant. On a pu échanger sur les différents produits. D’ailleurs j’ai pu découvrir les jolies palettes ombres à paupières que la marque propose également. Les couleurs sont très chouettes, et le packaging très pratique.

Lydia de Nail by Ly est très sympa et disponible. Pourtant au départ, je ne l’ai pas ménagée, la pauvre, mais elle n’a pas rechigné ! En fait, j’ai une pose de résine avec une jolie repousse et un remplissage qui urge. Lydia a accepté de prendre le temps de poncer pour pouvoir me faire une jolie manucure. Je suis RA-VIE ! Merci Lydia !  

MyseKit by EmmyMakeUpPro
Nail Bar by Elissance et Nail by Ly

MyseKit by EmmyMakeUpPro MyseKit by EmmyMakeUpPro MyseKit by EmmyMakeUpPro

MyseKit by EmmyMakeUpPro

MyseKit by EmmyMakeUpPro

Ce mois-ci, Mysekit s’est associé à une blogueuse, EmmyMakeUpPro, pour proposer un kit beauté spécial. J’avoue que je ne connaissais pas cette blogueuse, ça aurait pu être l’occasion de faire connaissance et d’échanger potins beauté 😉

Il y avait un petit salon privé où la blogueuse a pu recevoir ses abonnées et amies pour leur présenter sa box.

J’ai pu découvrir le contenu de la box qui était exposée un peu partout dans la salle et je peux vous dire qu’elle est vraiment super sympa !

  • La toute dernière huile capillaire Oil Wonders de Matrix pour protéger et réparer les cheveux,
  • Le mascara Colossal Go Extreme de Gemey-Maybelline, pour un regard XXL,
  • La toute dernière eau micellaire purifiante Phys-AC A-Derma. Elle purifie nettoie et démaquille la peau en un clin d’oeil,
  • Une palette de 88 fards à paupières PB Cosmetics pour réaliser une multitude de looks,
  • Le sérum hydratant Hydrance Optimale Avène, pour hydrater en profondeur votre peau. Il constitue en plus une excellente base de maquillage,
  • Un vernis à ongles longue tenue de la marque so Parisienne Elissance (4 coloris disponibles)
  • Des patchs lissants et défatigants Klorane, pour un regard frais et lissé,
  • Une planche de tattoo BeRock pour un look sexy et original.

MyseKit by EmmyMakeUpPro

Le contenu est très complet, avec du soin et du make up. tout ce que j’aime. J’ai été bluffée de trouver dans une box une palette de 88 fards. A ma connaissance aucune autre a fait cela.

Et pour le contenant, Mysekit a repris le concept du kit du mois de juillet avec la valisette, mais en noir ce coup-ci. J’adore !

MyseKit by EmmyMakeUpPro

Envie de voir la vidéo de cette super soirée ?

*

Tentées par cette box de ouf ?! C’est sur le site de Mysekit que ça se passe 😉

3 réflexions au sujet de « Mysekit fait sa rentrée ! »

  1. Cette soirée avait vraiment l’air super. Surtout les ateliers ! La box est vraiment intéressante. Surtout avec cette maxi palette. Je n’ai pas encore testé cette eau micellaire. J’ai hâte d’avoir ton avis.

  2. Chouette box et chouette soirée ! Merci de ton récit un peu comme si on y était 🙂

Laisser un commentaire